en tous cas les trois versions Frua sont à tomber,surtout celle en vente couleur amarante, je les trouve plus fines que la version de série, très classique.
"Ah si j'étais riche..."
PLM
Il montrent une Mexico Bertone one off qui semble en fait être la 5000 GT Bertone (avec les ailes très surlignées).
Mais peut être ont-ils proposé la même carrosserie pour les deux...
A creuser
PLM
Superbe la Mexico
C'est marrant comme les Italiens réutilisaient les pièces d'accastillage d'autres marques. Le papillon d'ouverture de la petite vitre triangulaire de porte provient des Alfa Sprint GT/GT Veloce, tout comme la manette en alu d'ouverture du capot moteur qui aussi d'origine Alfa Romeo des années 60.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Splendide.
Elle ne va pas rester longtemps en vente.
Je poste quelques images choisies pour qu'elles restent visibles ici (Aaldering n'a pas besoin de pub...).
Le classicisme absolu, effectivement la GT de la maturité.
Admirez les détails:
Autre pièces récupérées chez d’autres constructeurs Italiens, les compas de sièges proviennent de chez Lancia
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola