Si il y a une belle auto pour le décor...jpCarrera a écrit :[...]Et toi le photographe tu vas etre muter aux photos pornos
Maserati Racing Cars Onboard
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maserati Racing Cars Onboard
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: Maserati Racing Cars Onboard
bonne idée pour la reconversion de Barth, qouoique, peut-être as tu déjà oeuvré dans le car porn ?
un petit post ??
un petit post ??
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maserati Racing Cars Onboard
hélas non!!!
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Re: Maserati Racing Cars Onboard
Celle de Fangio au volant de la 250F est fantastique !
On semble voir Fangio, de face, retenir sa respiration, au passage de chacun des (premiers) virages...ce qui est compréhensible, quand on voit les grosses bordures sur les cotés...et le travail de la roue avant droite qui montre que le circuit est loin d'être bien lisse...!
merci jpCarrera pour ces explications !
On semble voir Fangio, de face, retenir sa respiration, au passage de chacun des (premiers) virages...ce qui est compréhensible, quand on voit les grosses bordures sur les cotés...et le travail de la roue avant droite qui montre que le circuit est loin d'être bien lisse...!
merci jpCarrera pour ces explications !
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252