Alors bilan des courses. Ca fonctionne
Et comme dirait gemini, pu... quelle auto
Depuis le début, ou presque, quand je repassais au point mort, le ralenti montait a 2000 avant de redescendre.
C'était peut être un signe annonciateur du plenum ? Je laisse les pros en débattre. Toujours est-il que le ralenti est stable a 1000 trs environ. Au début ça a ratatouillé je pense le temps que le wd40 sorte ses injecteurs. Apres nickel, accélération stratosphérique et homogène, le papillon de forchi fonctionne à merveille. Et le nouveau potar de D. Shanks aussi (même si honnêtement je n'ai pas vu de différence le mien devait très bien fonctionner, le papillon aussi d'ailleurs)
J'ai cependant remarqué des bruits moteur que je n'avais pas avant, même au ralenti. Et j'ai toujours mon voyant check engine. Il s'éteint puis se rallume même avant de démarrer. Va peut être falloir creuser ça. En attendant je peux de nouveau en profiter et c'est le principal. Elle n'est pas restée trop longtemps immobilisée et c'est bien aussi.
Ah oui, et je me suis fait flasher. Ces crétins ont mis une bagnole banalisée entre les 2 ronds points. Il y a 1 km entre les 2 environ. Pas de passage piéton rien. Ya personne et je ne peux pas prendre une autre route pour tester. Bref. 140 au lieu de 80. Ca va faire mal. Fait chier moi qui respecte toujours tout , ...
Si je veux rouler en maserati soit c'est ma femme et ça me coûte une jante ou alors ce sera Gianni
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)