Re: [Porscherie] 54 ans et plus de 912 rides
Publié : dim. 15 nov. 2020 20:10
Petit passage rapuide dans l'allemande.
Ponçage de l'intérieur à la brosse métallique.
Puis passage de l'hammerite "direct to rust"
Une couche
Puis deux couches.
Ah ben du coup, elle commence à bien jaunir.
Avant de me dire que le rendu n'est pas top, n'oubliez pas que rien de tout cela ne sera visible, il y aura les sièges, la moquette et le dynamat dessus. Mais au moins, pour le moment, ça fait plus propre et je ne risque plus d'attraper le tétanos dans la voiture.
J'ai démonté un peu plus les trains arrières aussi.
En partant de ça,
On arrive à ça en jouant de l'extracteur à une patte (pas moyen de caler la deuxième, il a fallu innover).
Reste à trouver comment enlever le roulement. Normalement, il y a encore toutes ces pièces qui sont en place.
J'ai hâte de recevoir mon bac ultrason, et y mettre toutes les pièces à tremper. Ensuite, un coup de por15, de nouveaux caoutchoucs, et elles seront comme neuves.
Enfin j'espère.
Ponçage de l'intérieur à la brosse métallique.
Puis passage de l'hammerite "direct to rust"
Une couche
Puis deux couches.
Ah ben du coup, elle commence à bien jaunir.
Avant de me dire que le rendu n'est pas top, n'oubliez pas que rien de tout cela ne sera visible, il y aura les sièges, la moquette et le dynamat dessus. Mais au moins, pour le moment, ça fait plus propre et je ne risque plus d'attraper le tétanos dans la voiture.
J'ai démonté un peu plus les trains arrières aussi.
En partant de ça,
On arrive à ça en jouant de l'extracteur à une patte (pas moyen de caler la deuxième, il a fallu innover).
Reste à trouver comment enlever le roulement. Normalement, il y a encore toutes ces pièces qui sont en place.
J'ai hâte de recevoir mon bac ultrason, et y mettre toutes les pièces à tremper. Ensuite, un coup de por15, de nouveaux caoutchoucs, et elles seront comme neuves.
Enfin j'espère.