Spyder US
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Spyder US
Au début je ne savais pas ce que j’allais faire de ce taco ( sa met dans l ambiance)
Après je me suis dit je vais la vendre en état…
Après je vais la refaire…..
Apres pour pièces…
Puis la vendre…
Puis j’en ai eu marre de rouler avec celle des autres tout les jours…. C’est fatiguant
Du coup je passer le balais et je la regarder… et la lumière est arrivée sur cette 2.5 carbu…. J’ai ouvert le capot et j’ai pleuré… et je me suis dit mais merde c’est quoi tout ce bordel je vire tout….. et oui voila
C’est plus une 2.5 us…. Mais une 2.5 normal
Mais attention… elle démarre… comme une chef. Là classe
Bref au programme. Remise en état des train roulant
Remise en configuration européenne… carbu etc…
Et tout faire pour qu’elle soit de passe au CT avant le 25 juin… anniversaire de madame qui sais que je l’ai sortie du placard mais qui croit à une vente future. Alors suuuuuuuuutteeeuuuuuuu. ( bon sauf ci gros problème… mais le peux qu’elle a tourné … les 50m fait ont était concluant)
Puis c’est une boîte auto… alors ça lui va bien les femmes et les embrayages
J’ai commandé pneu. Frien.. support moteur boîte……… tout ce qui faut.
Semaine prochaine dépose des amortisseurs pour réfection car il sont complètement nase même avec
Après je me suis dit je vais la vendre en état…
Après je vais la refaire…..
Apres pour pièces…
Puis la vendre…
Puis j’en ai eu marre de rouler avec celle des autres tout les jours…. C’est fatiguant
Du coup je passer le balais et je la regarder… et la lumière est arrivée sur cette 2.5 carbu…. J’ai ouvert le capot et j’ai pleuré… et je me suis dit mais merde c’est quoi tout ce bordel je vire tout….. et oui voila
C’est plus une 2.5 us…. Mais une 2.5 normal
Mais attention… elle démarre… comme une chef. Là classe
Bref au programme. Remise en état des train roulant
Remise en configuration européenne… carbu etc…
Et tout faire pour qu’elle soit de passe au CT avant le 25 juin… anniversaire de madame qui sais que je l’ai sortie du placard mais qui croit à une vente future. Alors suuuuuuuuutteeeuuuuuuu. ( bon sauf ci gros problème… mais le peux qu’elle a tourné … les 50m fait ont était concluant)
Puis c’est une boîte auto… alors ça lui va bien les femmes et les embrayages
J’ai commandé pneu. Frien.. support moteur boîte……… tout ce qui faut.
Semaine prochaine dépose des amortisseurs pour réfection car il sont complètement nase même avec
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Spyder US
Tu as mis quoi comme pneus?
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- plm
- W16
- Messages : 9555
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Spyder US
Oui mais US, ca reste un compteur en MPH?
Pratique pour les radars "ben non j'etais pas à 120, c'etait 70 sur le compteur!!!!"
Pratique pour les radars "ben non j'etais pas à 120, c'etait 70 sur le compteur!!!!"
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
Il y a les deux mouahahahaha. Au pire je repasserai en Km\h et réglerai pour qu’il concorde avec Europe
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
Remise en état d’un carbu pour le monter dessus à la place du truc merdique américain
4 beau pineu toyo
4 beau pineu toyo
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
Si j’ai le temps demain mise en route rapide histoire de la faire tourner correctement quelques temps.
Ensuite 1er épreuve pour mon apprenti de distribution total sur 18v avec contrôle et jeu au soupape et réglage ci besoin.
Ensuite 1er épreuve pour mon apprenti de distribution total sur 18v avec contrôle et jeu au soupape et réglage ci besoin.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Spyder US
Bah moi aussi je veux bien faire l apprenti.
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
bon bah mon apprenti ne le fera pas, arrêté X temps il s est coupé le doigts au lycée..
spyder en pose, mais elle a démarre au 1er coup de démarreur et tourne comme un coucou suisse même sans réglage fin
spyder en pose, mais elle a démarre au 1er coup de démarreur et tourne comme un coucou suisse même sans réglage fin
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
oui , j'ai poster ca tard hier soir et je n'avais pas le réel envi d ' explique a ce moment
j'avais refait faire les 4 amortisseurs, mais après avoir demander qu'il installé des soufflets adaptable .. okok pas de soucie.. a réception sans soufflets neuf comme dab, je me suis mis a cherche des adaptable qui irait pour avant et arrière, recu semaine dernière, je mi suis mis hier midi et c'est parfait, bon ok comme dit konimin ,ca ces moins beau que d'origine.. mais c'est mieux que rien, je vais les proposé aussi a mes client, il sont 3 fois moins chers que les modèle d'origine, et monte sur toute les serie biturbo, jen ai aussi monter sur une qpevo hier soir
j'avais refait faire les 4 amortisseurs, mais après avoir demander qu'il installé des soufflets adaptable .. okok pas de soucie.. a réception sans soufflets neuf comme dab, je me suis mis a cherche des adaptable qui irait pour avant et arrière, recu semaine dernière, je mi suis mis hier midi et c'est parfait, bon ok comme dit konimin ,ca ces moins beau que d'origine.. mais c'est mieux que rien, je vais les proposé aussi a mes client, il sont 3 fois moins chers que les modèle d'origine, et monte sur toute les serie biturbo, jen ai aussi monter sur une qpevo hier soir
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
Petit repos aujourd’hui.
Je me suis motivé à resté à l’atelier pour finir le jeux au soupape.
Je me suis motivé à resté à l’atelier pour finir le jeux au soupape.
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Spyder US
Pourquoi ça fait piscine côté passager’
- biturbo1984
- V12
- Messages : 3073
- Inscription : ven. 1 mars 2013 20:55
- Localisation : 89
- Localisation : St Valérien. 89150
Re: Spyder US
je venais juste de remplir d'huile, l'autre coter 1h avant
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Re: Spyder US
Elle a une bien belle couleur ton huile.
Ou bien c'est biturbo bio qui tourne à l'huile d'olive.
Le passage version US version euro, c'est juste virer les trucs de depollution et changer le carbu?
Ou bien c'est biturbo bio qui tourne à l'huile d'olive.
Le passage version US version euro, c'est juste virer les trucs de depollution et changer le carbu?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Spyder US
C est dingue cette huile, elle est transparente, on pourrait se baigner dedans