![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Steph69 a écrit :Certain, celle de minipaj est en boîte F1, par exemple.![]()
Stéphane
Prudent69 a écrit :Concours photo !!
Le 1er prix pour celui qui arrivera à poster une photo d'une Granturismo 4.2 2007/2008 en boîte F1
Prudent69 a écrit :Perdu !
Bien tenté mais c'était une bva !!!
Bonsoir, alors le gt 4,2 de l'année 2008 n'existe qu'en bva , le régulateur de vitesse ( cruise control) est de série, mais pas les radars de recul.Prudent69 a écrit :Bonjour à tous,
Je me posais quelques questions sur le Granturismo 4.2 2007/2008 : ont ils été produits uniquement en bva ? Le régulateur de vitesse et le radar de recul sont ils dans l'équipement de base ?
Pour la bva les palettes sont elles systématiques ou en option ?
Sans activer le mode sport tu consommeras pas énormément , c''est meme dingue l'autonomie que tu as, autrement en mode sport c'est un avion de chasse qui cruise à 280 pour de vrai certifié en italie.Prudent69 a écrit :Merci pour tes précision minipaj.
En fait je cherche une 4.2 bva pour faire de l'autoroute, la 4200 cambiocorsa étant pénible coté confort sur de très long trajets surtout sans cruise control (>500Kms). Je voudrai donc une vraie GT, autoroutière principalement. Est ce que tu confirme ce choix de ton point de vue![]()
Une autre question, coté fiabilité ça donne quoi ?