mais comment font-ils en Belgique?

Image
Avatar de l’utilisateur
fab
V6
Messages : 961
Inscription : sam. 16 avr. 2011 12:53

mais comment font-ils en Belgique?

Message par fab »

J'ai craqué pour une Lexus LS400 my98 150kkm d'Italie, donc neuve et moins chère qu'une biturbo, qui m'a ramené hier au bon port plus reposé qu'en partant.
Je me renseigne sur le prix de la totale des 150kkm auprés de Lexus Paris (près de chez moi) attente 1/2h pour un Mr respectable en cravate qui me jette (il est très occupé) : " LS400, vieux modèle, pas de forfait, faut compter 1600Euros"
Je téléphone à Lexus Liège : "980euros Tttc" avec la politesse, l'amabilité, le respect du client etc... Je n'ai pas encore de passeport russe :mrgreen: .
Au fait: 290ch, 8cyl VVT, à peine plus de 10l/100km sur 1000 bornes dans son état.
david v6
Monocylindre
Messages : 40
Inscription : mer. 24 oct. 2012 21:33

Re: mais comment font-ils en Belgique?

Message par david v6 »

C'est comme partout Paris est plus chere que la petite ville de province.............Bruxelles est plus chere qu'une ville de province..
Avatar de l’utilisateur
DAT
4 cylindres
Messages : 417
Inscription : ven. 27 mai 2011 20:55

Re: mais comment font-ils en Belgique?

Message par DAT »

Les belges et les hollandais (entre autre) ont un certain sens du commerce, que les français n'ont pas...

J'ai conduit aussi une Lexus, il s'agissant d un coupé SC 400, mais hélas en BA, ce qui gommait un peu les sensations ;)
Ex Biturbo carbu 2L 1983 ; Ex Biturbo Si 1989 ; actuelle : 422 1989 http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=11&t=1252
gemini
W16
Messages : 7997
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: mais comment font-ils en Belgique?

Message par gemini »

Si on en est à parler lexus.

J' ai acheté la mienne (is250) neuve aux Pays-Bas, premièrement parce que moins cher qu'en Belgique et disponible avec une configuration non disponible par ici, mais aussi et surtout pour leur red carpet treatment.

Pour l'entretien, je les contacte, on prend RDV, et un monsieur bien habillé vient prendre ma voiture au boulot en me laissant la sienne, va faire l'entretien, et me la ramène.

Le lendemain, parce que la concession est à 1h30 de route. :shock:
La voiture qu'ils me laissent est au moins du même niveau, j'ai une RX400h, une gs... 8-)

C'est gratuit, ça fait partie du service, et ils me lavent même la voiture, le tout pour un entretien qui coute moins de 300euro. :shock:
En gros, ça paie juste le gars qui conduit ma voiture.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
black c5
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : mer. 26 sept. 2012 12:35
Localisation : 35

Re: mais comment font-ils en Belgique?

Message par black c5 »

Les marchands de bagnoles, en france, se prennent pour la creme des commerciaux. Quant en realite on est la lie, le resultat n est pas etonnant...

:Maze
Répondre