Avant de remettre en route mon moteur, je décide d'un commun accord avec moi même qu'il serait judicieux de faire tourner tout le monde dans le vide un petit peu (sans les bougies, pression d'huile qui monte gentiment pour pas péter un truc...). Hé là, ça tourne pas vite...pis ça tourne plus.
Ah! ma batterie neuve qu'est vielle ? (le vendeur je vais lui en mettre une
![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Donc dépose du démarreur, et là après 30min démontage et un bon quart de contrôle avant, le démarreur est encore chaud...
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
Après dépose et ouverture (le bordel dedans), induit KO par dés-soudage et fonte de l'isolant....
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Tout ça pour dire que les démarreurs de biturbo sa cour pas les rues, donc la ref Magnéti Marelli : 63221408, bin ça donne rien par contre y a une combine... Les modèles 63221408 sont des types E95 de 1,1kw et 12v, et tous les démarreurs E95 1,1/12 ont le même induit, le même porte ballets, le même corps mais pas le même nez.
Donc si vous voulez refaire votre démarreur trouver en un de FIAT CROMA similaire en E95 1,1/12 et le tour est joué (j'ai payé le mien en casse 15€) pour une petite heure de travail, un peu de graisse vous avez un démarreur comme neuf.