Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Image Image Image
Répondre
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par charly38 »

Salut tout le monde,

Voila comme dit dans la titre mon trident va bientôt devoir changer son embrayage, je viens alors a vous pour vous demander conseil, prix,prestation ,tout et tout,
J'ai déjà une basse d'un des garagiste qui s’occupe de ma maserati mais la note et un peut élevé je trouve,

Garage dans le 73: 3000euro + 500euro pour le volant moteur a voire l'or du démontage:
J'aimerai avoir le prix de maserai LYON et aussi du garage Dmotorsport a DIJON, je suis du 38 alors je peut me déplacé un peut,mais pas jusqu’à l'autre bout de la France :D

Je vous remercie par avance,
Charly.
:Maze
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11777
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par maseramo »

Pour moi c'est Ivano Campana à Solaro près de Milan. Une expérience, un service et des prix au top.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11777
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par maseramo »

Solaro est à 21 km du circuit de Monza, héhé
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Pierre D
4 cylindres
Messages : 407
Inscription : mar. 29 nov. 2011 14:19
Localisation : 0
Localisation : Bourbonne-les-Bains, Haute-Marne

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par Pierre D »

charly38 a écrit :J'aimerai avoir le prix de maserai LYON et aussi du garage Dmotorsport a DIJON
Je t'envoie le portable du patron de DMotorsport en MP, si ça t'intéresse. Tu pourras l'appeler de ma part.
3200 GT 2000
Jaguar XJ-S V12 1986
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par charly38 »

maseramo a écrit :Pour moi c'est Ivano Campana à Solaro près de Milan. Une expérience, un service et des prix au top.
Merci mais la sa fait trop loin pour moi, merci quand meme :Maze
Pierre D a écrit :
charly38 a écrit :J'aimerai avoir le prix de maserai LYON et aussi du garage Dmotorsport a DIJON
Je t'envoie le portable du patron de DMotorsport en MP, si ça t'intéresse. Tu pourras l'appeler de ma part.
je te remercie mais je vai déjà appeler le garage lundi avant appeler le patron sur son tel privé, je te tien au jus lundi si je nes pas réussi a les joindres.
Merci
jeanjack71
Bicylindre
Messages : 146
Inscription : ven. 1 févr. 2013 19:43
Localisation : 71
Localisation : MONTCENIS en Bourgogne du sud

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par jeanjack71 »

Salut Charly

Moi j'ai fait changé mon embrayage sur ma 4200 cc l'année dernière chez Dmotorsport
voici le détail:
Forfait changement embrayage = 1746.16 TTC
embrayage = 10101.84 TTC
butée d'embrayage = 482.45 TTC
Volant moteur = 298.43 TTC
Vis support butée = 29.45 TTC
Valise maserati =99.27 TTC

garage sérieux le patron c'est Jean Philippe tu peux le contacter comme Pierre te le dis il est très dispo.

En espérant t'avoir un peu éclairé sur ta question

A bientôt

Jean Jacques

charly38 a écrit :Salut tout le monde,

Voila comme dit dans la titre mon trident va bientôt devoir changer son embrayage, je viens alors a vous pour vous demander conseil, prix,prestation ,tout et tout,
J'ai déjà une basse d'un des garagiste qui s’occupe de ma maserati mais la note et un peut élevé je trouve,

Garage dans le 73: 3000euro + 500euro pour le volant moteur a voire l'or du démontage:
J'aimerai avoir le prix de maserai LYON et aussi du garage Dmotorsport a DIJON, je suis du 38 alors je peut me déplacé un peut,mais pas jusqu’à l'autre bout de la France :D

Je vous remercie par avance,
Charly.
:Maze
Image
Ipercubo

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par Ipercubo »

Bonjour,

J'ai fait récemment changer l'embrayage de mon Spyder CC chez GAS (Garage Arnaud Sport) à Lyon, ils sont sérieux, efficaces et dotés du système de diagnostic.
Cout du changement avec roulements / butée / capteur / etc : moins de 3000euros (100% pièces origine Maserati).
Le volant moteur était ok, donc pas de remplacement.

Ils ont l'habitude de travailler sur ces modèles de Maserati, j'ai toujours été satisfait de leurs services.
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par charly38 »

jeanjack71 a écrit :Salut Charly

Moi j'ai fait changé mon embrayage sur ma 4200 cc l'année dernière chez Dmotorsport
voici le détail:
Forfait changement embrayage = 1746.16 TTC
embrayage = 10101.84 TTC
butée d'embrayage = 482.45 TTC
Volant moteur = 298.43 TTC
Vis support butée = 29.45 TTC
Valise maserati =99.27 TTC

garage sérieux le patron c'est Jean Philippe tu peux le contacter comme Pierre te le dis il est très dispo.

En espérant t'avoir un peu éclairé sur ta question

A bientôt

Jean Jacques

:Maze
Merci jean jaques, se qui fait + ou - 3700euro avec changement volant moteur, un poual plus chère que mon garagiste en savoie,je les appellerai demain aussi,
Merci a toi :Maze
Ipercubo a écrit :Bonjour,

J'ai fait récemment changer l'embrayage de mon Spyder CC chez GAS (Garage Arnaud Sport) à Lyon, ils sont sérieux, efficaces et dotés du système de diagnostic.
Cout du changement avec roulements / butée / capteur / etc : moins de 3000euros (100% pièces origine Maserati).
Le volant moteur était ok, donc pas de remplacement.

Ils ont l'habitude de travailler sur ces modèles de Maserati, j'ai toujours été satisfait de leurs services.
Merci ipercubo, je les appellerai demain pour un devis :D

Demain j'appellerai maserati lyon, dmotorsport et garage AS ;) et je vous tiendrez au jus des devis
YoYo
Monocylindre
Messages : 95
Inscription : jeu. 29 mai 2014 05:09
Localisation : 91
Localisation : Essonne

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par YoYo »

Hello,

http://www.redparts.fr/

il parait que c'est bien et pas cher. Mais pas testé.
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par charly38 »

Un peut de news,

Alors mon garagiste en Savoie sa tourne au alentour des 3000e, dmotorsport sa frôle les 4000e :shock: , maserati lyon 4000e en gros, il devai me rappelé mais sa fait 2 jours et jatent encore :x :arrow:
et après jai appeler Garage Arnaud Sport, bon contact avec le chefs d'atelier ,bien sympa en tout cas au tel , il ma dit un peut moin de 3000euro pour l’embrayage et butée, il ma dit qu'il change tres tres rarement le volant moteur, vue que c'est pas un bi-masse ,mais juste un simple,
je lui est parlé du forum il ma dit que quel membre avais fait leur embrayage chez lui et qu'il était bien content, sa correspond a se que je peut lire ici, de plus il y situé pas loin de la gare de lyon donc pratique pour rentré sur Grenoble :D
Je pense quel va finir la bas :D

Merci pour vos retour ;)
charly38
Bicylindre
Messages : 223
Inscription : sam. 22 sept. 2012 15:04
Localisation : 38

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par charly38 »

Prudent69 a écrit :Si tu es de Grenoble pourquoi ne demande tu pas a DI MEGLIO ?

http://www.dimeglio.fr/
Je connait se garagiste, pas du tout bonne réputation :arrow:
alexgta
Monocylindre
Messages : 33
Inscription : dim. 8 déc. 2013 20:40
Localisation : 38

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par alexgta »

Laisse tomber d'i miglio y fait des devis au crayon papier!! :? La valise c'est à la tête du client . Moi 150 euros autant te dire que plus jamais ! :shock: après a toi de voir mais si tu peux va chez speedy garage eux c'est des vrai
Avatar de l’utilisateur
Trid
V8
Messages : 1174
Inscription : mar. 8 févr. 2011 12:55
Localisation : LYON

Re: Changement embrayage 4200 , chez qui aller!!

Message par Trid »

Juste une précision: changement du volant moteur impératif avec l'embrayage sinon le nouveau disque va partir en fumée...

Un mécano qui ne le change pas en prétextant je ne sais quelle invention, cherche simplement à être moins cher que les autres...les pros!

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs....sauf que ma belle est actuellement chez gaugau pour la révision et le changement de l'embrayage...

Apres on s'étonne d'entendre dire qu'une Maserati n'est pas fiable, forcement si on l'entretien avec des bouts de ficelle...

:Maze
Faites monter l'adrénaline...Faites monter le mercure...Faites monter l'aventure...
Une partie de mes ex: 2.24V, QPV, Gransport
Et actuellement une MAZETTE QP IV s’il vous plait!
Répondre