Les questions à la con
Publié : mer. 15 juin 2011 07:38
En creusant dans les détails sur les Biturbos, on trouve plein de question sans réponse.
En voici une autre.
A votre avis, sur le Spyder III : 2.0 24V boîte Getrag et sur 2.8 18V boîte ZF.
Ca me semblerait logique, le site Maserati semble le confirmer (même si ça reste flou).
Or y a un Spyder III en Allemagne 2.0 24V avec une boite ZF.
Alors je me demande si y a pas eu un changement de boite. Ce qui laisserait penser à croire que le kilométrage est pas certifié.
Je voulais regarder la doc officielle et là, que du bonheur. Pour eux sur la brochure, sur le Spyder III c'est le 2.0 18V
bref
En voici une autre.
A votre avis, sur le Spyder III : 2.0 24V boîte Getrag et sur 2.8 18V boîte ZF.
Ca me semblerait logique, le site Maserati semble le confirmer (même si ça reste flou).
Or y a un Spyder III en Allemagne 2.0 24V avec une boite ZF.
Alors je me demande si y a pas eu un changement de boite. Ce qui laisserait penser à croire que le kilométrage est pas certifié.
Je voulais regarder la doc officielle et là, que du bonheur. Pour eux sur la brochure, sur le Spyder III c'est le 2.0 18V

bref
