En creusant dans les détails sur les Biturbos, on trouve plein de question sans réponse.
En voici une autre.
A votre avis, sur le Spyder III : 2.0 24V boîte Getrag et sur 2.8 18V boîte ZF.
Ca me semblerait logique, le site Maserati semble le confirmer (même si ça reste flou).
Or y a un Spyder III en Allemagne 2.0 24V avec une boite ZF.
Alors je me demande si y a pas eu un changement de boite. Ce qui laisserait penser à croire que le kilométrage est pas certifié.
Je voulais regarder la doc officielle et là, que du bonheur. Pour eux sur la brochure, sur le Spyder III c'est le 2.0 18V
bref
Les questions à la con
Re: Les questions à la con
Tu peux peut-être comparer avec l'année de fabriquation de ma 4.24V qui est apparement la ( ou l'une des ) première 4.24V à avoir une Getrag.
Sur la 4.24V la getrag est installé normalement à partir de la phase 2 (nouvelle face + cata.) Mais la mienne qui est une phase 1 a reçu une Getrag d'origine en juin 1991.
Sur la 4.24V la getrag est installé normalement à partir de la phase 2 (nouvelle face + cata.) Mais la mienne qui est une phase 1 a reçu une Getrag d'origine en juin 1991.
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !