a vendre gransport
a vendre gransport
Bonjour à tous, pour ceux que sa intéressent je vend ma Maserati gransport 2006 80 000 km peu évolutif ,
Mise à jour mc victory boîte et moteur ,couleur noir et full cuir ciuo ,embrayage à 25 % d'usure et carnet à jour .
Mise à jour mc victory boîte et moteur ,couleur noir et full cuir ciuo ,embrayage à 25 % d'usure et carnet à jour .
Re: a vendre gransport
Non steph je dois la vendre à contre coeur il me faut plus grand pour accueillir une mini maseratatiste
- autokisscool
- Bicylindre
Félicitations à toi et ta femme
Pour les minis, oui regarde moi, elle vient d'avoir 5 mois et on est passé du spyder 4200 ......... justement à une Gransport avant sa naissance ! Ca rentre et même je dirai plus, cet été on a fait 3500 kms avec la mini miss en Gransport et tous les bagages
Je vais t'hypnotiser ........ gaaaaarde lààààà, garde làààààà
Pour les minis, oui regarde moi, elle vient d'avoir 5 mois et on est passé du spyder 4200 ......... justement à une Gransport avant sa naissance ! Ca rentre et même je dirai plus, cet été on a fait 3500 kms avec la mini miss en Gransport et tous les bagages
oui je suis tomber par asar sur un forum megane ou ta femme présenté sa Megane cc et celle de sont cheri, alias sa gransport!!autokisscool a écrit :Félicitations à toi et ta femme
Merci à tous sayer la famille s'agrandit .
Moi pas besoin de hypnotisé je suis déjà c'est ma femme qui faut hypnotisé
Je viens de faire un p'tit tour pour lui dégourdir les pneus même le temps pourri quel pieds par contre attention sa glisse
Moi pas besoin de hypnotisé je suis déjà c'est ma femme qui faut hypnotisé
Je viens de faire un p'tit tour pour lui dégourdir les pneus même le temps pourri quel pieds par contre attention sa glisse
- autokisscool
- Bicylindre
Ca y est ton ptit bout est arrivé alors Que du bonheur
Charly, tu as un coucou de ma femme du forum CC
Nous au contraire, on venait à peine de commencer les FIV que la Maserati nous manquait trop, on comptait attendre 2 ans et impossible !! Elle m'a poussé à en racheter une .... une Gransport ...... et à changer l'échappement ça ne faisait pas assez de bruit
Elle adore la marque, même peut-être encore + que moi, elle en parlait déjà sur son mur Facebook avant qu'on se rencontre
Bon allez, si tu es obligé alors, bonne vente mais c'est dommage Ooooh, de toutes façons tu recraqueras après j'en suis sûr
Charly, tu as un coucou de ma femme du forum CC
Nous au contraire, on venait à peine de commencer les FIV que la Maserati nous manquait trop, on comptait attendre 2 ans et impossible !! Elle m'a poussé à en racheter une .... une Gransport ...... et à changer l'échappement ça ne faisait pas assez de bruit
Elle adore la marque, même peut-être encore + que moi, elle en parlait déjà sur son mur Facebook avant qu'on se rencontre
Bon allez, si tu es obligé alors, bonne vente mais c'est dommage Ooooh, de toutes façons tu recraqueras après j'en suis sûr
C'est sur que je recraquerai pour le trident quand on est piqué c'est à vie
D'ailleurs il y a un pour parler au niveau du trident mais plus grand
D'ailleurs il y a un pour parler au niveau du trident mais plus grand
- autokisscool
- Bicylindre
COOL Ca s'annonce bien !!
Bravo Alex pour cet heureux évènement.
Regarde du coté des Quattroporte : une vraie familliale.
On part en vacances avec ma femme et les 2 enfants (10 et 7 ans) sans soucis !
Regarde du coté des Quattroporte : une vraie familliale.
On part en vacances avec ma femme et les 2 enfants (10 et 7 ans) sans soucis !
Je suis sur le coup shadow je leurn dessus depuis un p'tit moment
Manque plus que le passionné pour ma belle GS
Manque plus que le passionné pour ma belle GS
- Vdue
- Bicylindre
Dur dur de dire adieu à ta Gransport j'imagine...
Mais concernant la QP, tu vises quel modèle?
Mais concernant la QP, tu vises quel modèle?
Salut Alex
Comme je t'ai dis cette semaine, ta gransport me plait beaucoup. Je suis en pleine réflexion...
Comme je t'ai dis cette semaine, ta gransport me plait beaucoup. Je suis en pleine réflexion...
Tu la dit vdue c'est bien pour sa que je me presse pas
Pour trouver la remplacente mais faut aussi faire des choix .
Pour trouver la remplacente mais faut aussi faire des choix .
- FrakassoR
- 4 cylindres
il y a une très belle QP en lbc actuellement, ZF, GTS, noir int rouge / noir et peu kilométrée