Train avant Merak

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ismar
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Train avant Merak

Message par ismar »

Bonjour à tous,
je cherche les valeurs de réglage du train avant pour ma Merak. J'en ai trouvé une bonne partie dans la doc, mais rien sur la valeur de pincement. Si quelqu'un peut me renseigner !?

Merci d'avance.
Maserati Merak
ismar
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Re: Train avant Merak

Message par ismar »

C'est bon, j'ai trouvé. Il fallait simplement bien regarder la documentation. :D
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jpaat746
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Re: Train avant Merak

Message par jpaat746 »

Alors bonne nouvelle .....et tu vas le faire regler ou?
ismar
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Re: Train avant Merak

Message par ismar »

Je vais le faire moi meme ;)
Je viens de finir la restauration du train avant (après avoir fait moteur et train arrière), il reste à le régler et hop on s'attaque à la sellerie. Enfin, pour ça, je fais faire.
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freebird
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Re: Train avant Merak

Message par freebird »

Bonjour,

je restaure une Bora,
J'ai démonté train avant, je m'occupe de la tôlerie, carrosserie et.
un certain nombre de sous-ensembles sont terminés.
Quelles précautions et comment tu as remonté ton train avant ?
Quelles pièces ont été changées ?
J'ai remarqué que les silent blocs de barre de torsion sont très fragiles et certainement pas assez durs.
ils se delaminent au montage.
Je pense recommencer en les coulant avec de la PU, qui a une dureté supérieure et se déforme moins...

Enfin,en général, toute astuce bonne à prendre !

A bientôt
ismar
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Re: Train avant Merak

Message par ismar »

Bonjour,
Désolé de te répondre aussi tard. Il y a longtemps que je ne suis pas venu ici.

De mon côté, j'ai tout change. Rotule, silentbloc et pivots. Attention en montant les silentbloc, la partie qui vient en appui sur el triangle pli facilement. Il faut, dans tous les cas, les monter à la presse.

Pour les silentbloc de barre stade, j'ai également remarqué qu'il prennaient pas mal de contrainte, mais je n'ai rien fait de particulier dessus. Et lors des roulages, il n'y avait aucun bruit.
J'ai serré les triangles à 120 N dans un pemier temps, mais lors du roulage il ya avait du bruit. J'aui donc serré jusqu'à 150 N, et maintenant c'est nikel. Profite-en pour changer toutes les fixations de train par des vis écrou neuf.
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