J'ai un probleme de dependance
J'ai un probleme de dependance
C'est qu'en ce moment je ne roule presque plus dans la 430 et je commence a re-sentir des effets de manque. Hier soir j'etais infoutu de garer la 164, a chaque fois que je mettais la marche AR la 164 avancait et en 1ere elle calait . Faut que je me soigne.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: J'ai un probleme de dependance
Tien on m'a deplace !
Pourtant je trouve que c'est un vrai probleme technique. Je veux dire c'est technique de se garer sans marche AR.
Pourtant je trouve que c'est un vrai probleme technique. Je veux dire c'est technique de se garer sans marche AR.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- Barth
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Re: J'ai un probleme de dependance
alpa a écrit :Tien on m'a deplace !
Pourtant je trouve que c'est un vrai probleme technique. Je veux dire c'est technique de se garer sans marche AR.
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
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Re: J'ai un probleme de dependance
Heureusement que j'ai une boite Getrag, ça fait une habitude de moins à prendre.
Imaginez, pour le boulot j'ai un jumpy boite 6, la Maserati boite 5, et la peugeot 304 coupé boite 4. avec trois positions différentes pour la marche arrière.
Je ne vous parles pas des commodo, sur la 304 les clignotants sont à droite, les essuis glace à gauche (une tirette) le klaxon est à la place des pleins phares, sur la maserati le commodo essui glace est inversé par rapport au jumpy.......
Résultat je me retrouve souvent avec un clignotant, les essuis glace à fond, les pleins phares et je klaxon tout le monde...
et c'est pareil pour la moto, j'ai une vieille de 1957 qui a deux commandes à gauche(frein av et embrayage) , frein Ar et changement des vitesses du même côté, sans parler de la poignée des gaz. Résultat, il faut anticiper le stop car tu dois en même temps freiner et débrayer de la main gauche, et freiner, relacher les gaz et changer de vitesse de la main droite.
Et sur ma Kawasaki z650 de 1978 il n'y a que 5 vitesses au lieu de 6.
C'est le bordel quoi !
Imaginez, pour le boulot j'ai un jumpy boite 6, la Maserati boite 5, et la peugeot 304 coupé boite 4. avec trois positions différentes pour la marche arrière.
Je ne vous parles pas des commodo, sur la 304 les clignotants sont à droite, les essuis glace à gauche (une tirette) le klaxon est à la place des pleins phares, sur la maserati le commodo essui glace est inversé par rapport au jumpy.......
Résultat je me retrouve souvent avec un clignotant, les essuis glace à fond, les pleins phares et je klaxon tout le monde...
et c'est pareil pour la moto, j'ai une vieille de 1957 qui a deux commandes à gauche(frein av et embrayage) , frein Ar et changement des vitesses du même côté, sans parler de la poignée des gaz. Résultat, il faut anticiper le stop car tu dois en même temps freiner et débrayer de la main gauche, et freiner, relacher les gaz et changer de vitesse de la main droite.
Et sur ma Kawasaki z650 de 1978 il n'y a que 5 vitesses au lieu de 6.
C'est le bordel quoi !
Un peu de brutalité dans ce monde de douceur !