Salut à tous,
Quelqu'un sait-il ce qu'est l'outil en T dans le panneau d'outils de coffre de la Ghibli II, (version à allumage statique). L'emplacement est vide dans la mienne et impossible d'imaginer ce qui va dans ce logement??
Merci, bon week-end à tous,
Patrice
Outils GhibliII
Re: Outils GhibliII
bonjour Patrice.
Je crois voir le T dont tu parles et si c'est celui de la photo, cela sert a démonter les caches de roues sur les modèles de jantes genres 1991 Shamal par exemple.
Uploaded with ImageShack.us
Je crois voir le T dont tu parles et si c'est celui de la photo, cela sert a démonter les caches de roues sur les modèles de jantes genres 1991 Shamal par exemple.
Uploaded with ImageShack.us
C'était quoi ce bruit là ???
- ghibli30
- V8
Merci les copains, en effet l'emplacement ressemble à l'outil dont parle Duvel. Même si dans ma Ghibli la boîte à outil est un peu différente, ce n'est pas le bac en plastique qui reçoit les outils mais plutôt une mousse préformée dans laquelle s'enastrent les outils, le T qui manque pourrait en effet être celui-ci. Ma voiture ayant les jantes Speedline de la Cup (c'était une option), il n'y a pas de caches, en fait il n'y a qu'un cabochon en plastique au centre marqué "Speedline" (dont d'ailleurs les clips se cassent au premier démontage, il faut esuite le coller à chaque démontage/remontage)
Ce qui pourrait expliquer au final que l'outil de démontage de caches ne soit pas fourni et donc cet emplacement vide....
Si quelqu'un a une autre explication je suis preneur!!
Merci à tous,
Patrice
Ce qui pourrait expliquer au final que l'outil de démontage de caches ne soit pas fourni et donc cet emplacement vide....
Si quelqu'un a une autre explication je suis preneur!!
Merci à tous,
Patrice
-
- Monocylindre
bonjour, sur ma ghibli j'ai l'outil en T pour le cabochon des ecrous car jantes de shamal sur ghibli 2. voila a+