Bonjour à tous
Après ma mésaventure avec la première 222 , j'ai réussi en a retrouver une pas trop loin de chez moi
Elle démarre (mal) , à pas mal de boulot mécanique, de bons soucis électriques et les garniture/tableau de bord à revoir, mais je l'aime deja
Par contre , première question, elle est de 89/90, c'est une 2.0 18v, mais la carrosserie ne correspond pas, on dirai une 2.24 ??
Ma nouvelle 222
-
- Monocylindre
- Messages : 54
- Inscription : lun. 4 déc. 2017 19:46
- Localisation : 71
-
- Monocylindre
- Messages : 54
- Inscription : lun. 4 déc. 2017 19:46
- Localisation : 71
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Ma nouvelle 222
C’est une 222 première série avec un capot de 2.24v ou SE ouSR
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Ma nouvelle 222
Je rajouterai même que le pare choc arrière provient d’une 2.24V ou SE ou SR. Le pare choc avant provient d’un kit carroserie qui avait été fait dans les années 8O, mais je ne me souviens plus du nom.
Fred
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- Monocylindre
- Messages : 54
- Inscription : lun. 4 déc. 2017 19:46
- Localisation : 71
Re: Ma nouvelle 222
Merci pour les infos, je la préfère presque comme ça pas d'origine, elle concilie tous les points que j'aime dans les différentes series
Par contre je suis embêté avec les phares de droite, un est cassé et l'autre ne m'a pas l'air le bon (mauvaise inclinaison )
Il y a des droit et des gauches ?
Par contre je suis embêté avec les phares de droite, un est cassé et l'autre ne m'a pas l'air le bon (mauvaise inclinaison )
Il y a des droit et des gauches ?
-
- Monocylindre
- Messages : 54
- Inscription : lun. 4 déc. 2017 19:46
- Localisation : 71
Re: Ma nouvelle 222
J'en ai trouvé de biturbo (carello 614) de biturbo plus anciennes, ce sont les mêmes ?
Re: Ma nouvelle 222

-
- Monocylindre
- Messages : 54
- Inscription : lun. 4 déc. 2017 19:46
- Localisation : 71
Re: Ma nouvelle 222
Ça y est , je commence à trouver les pièces du puzzle
Tdb trouvé, phare trouvé, joint neufs échappement trouvés, je cherche encore casquette ronde de compteur et console centrale
Je vais me.concentrer sur l'échappement dans un premier temps et surtout sur les pb électriques car c'est le gros bazar la dedans
Tdb trouvé, phare trouvé, joint neufs échappement trouvés, je cherche encore casquette ronde de compteur et console centrale
Je vais me.concentrer sur l'échappement dans un premier temps et surtout sur les pb électriques car c'est le gros bazar la dedans