Bonjour,
Quelqu un peut il donner les règles de fonctionnement de la pompe F1 a l ouverture de la porte conducteur?
Par exemple sur la mienne il n y a pas le bruit de la pompe si je reouvre la portière ds les minutes qui suivent un arrêt moteur.
Ou encore si je déverrouille la voiture j ai un bruit... je mets du temps avant d ouvrir la portière ou j ouvre la portière passager ... et alors qd j ouvre la porte conducteur, pas le bruit mais le bruit que mets le contact..
J aurais aimé connaitre les règles de l 'amorçage de cette pompe.
Merci !
4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte
Re: 4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte
J’ai remarqué aussi , après je ne saurai pas expliquer non plus malheureusement !
Re: 4200CC- Pompe F1 a l ouverture de porrte
La règle est simple: la pompe se met en action... s'il y en a besoin. C'est pour cette raison qu'elle ne vas pas toujours se déclencher si tu la portière est ouverte à plusieurs reprises par exemple.Alexsub a écrit :Bonjour,
Quelqu un peut il donner les règles de fonctionnement de la pompe F1 a l ouverture de la porte conducteur?
Par exemple sur la mienne il n y a pas le bruit de la pompe si je reouvre la portière ds les minutes qui suivent un arrêt moteur.
Ou encore si je déverrouille la voiture j ai un bruit... je mets du temps avant d ouvrir la portière ou j ouvre la portière passager ... et alors qd j ouvre la porte conducteur, pas le bruit mais le bruit que mets le contact..
J aurais aimé connaitre les règles de l 'amorçage de cette pompe.
Merci !