J'ai profité de cette belle journée pour bien nettoyer ma 4200 et faire une petite ballade sur la corniche angevine, et au milieu des vignes.
Voici donc quelques photo de ma 4200 CambioCorsa.
![Image](https://i.postimg.cc/MKkh93d8/IMG-5772.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/4dDFFnv1/IMG-5773.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/q79LpStJ/IMG-5774.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/Wb27pM4k/IMG-5778.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/DzW6knwp/IMG-5779.jpg)
c'est de la mousse : je venais de la laver.syntiz a écrit :Belle combinaison. C'est un reflet sur la première photo ou le capot est "égratigné"?
Merci !Franck_65 a écrit :Très belle !
Elle est de quelle année ?
Merci de votre bonté Monseigneur !AlfaMaserati a écrit :Pour la mousse sur la photo je suggère un bannissement définitif du forum pour faute grave! Ça me parait le minimum!
Un peu de patience : je ne vais quand même pas tout vous montrer d'un seul coup !Lionel a écrit : Sinon on peut avoir des photos de l’intérieur
JBdu49 a écrit :Merci de votre bonté Monseigneur !AlfaMaserati a écrit :Pour la mousse sur la photo je suggère un bannissement définitif du forum pour faute grave! Ça me parait le minimum!
Moi qui m'attendais à être pendu haut et court, je trouve cette sanction particulièrement clémente !!!![]()
![]()
![]()
JB