Quand ca gratte....
Quand ca gratte....
Bonjour,
Nouvel inscrit, je suis votre forum et vos pérégrinations depuis pas mal de temps avec un grand intérêt, évidement.
J'ai 46 ans, mariés, 2 enfants et 3 chiens. Mon parcours auto a connu qq modestes plaisirs puisque j'ai pu commencer par une MGF, ensuite une 993 cab puis une saab 93 cab. Après ça, les enfants rentrant dans l'équation, moins funky avec une A3, une 320D, un X5 4,0d et un GL 350cdi.
Historiquement j'ai tjrs eu le regard attiré par les feux boomerang de la 3200 mais la raison m'a tjrs empêcher de plonger.
Maintenant, avec plus de place et plus de temps, je regarde de plus en plus sérieusement une 4200 (probablement boite manuelle, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en connais...). Donc ça gratte et c'est un peu de votre faute à tous, surtout ceux qui ont concrétiser dans les derniers mois
Voilà, pas de question pour le moment à partager avec vous, ni de retour d'expérience, mais qui sait... si une opportunité se présente....
Bon déconfinement à tous, bons tours de roues, bonne livraison et bonne fin de bricolage!
Aymeric
Nouvel inscrit, je suis votre forum et vos pérégrinations depuis pas mal de temps avec un grand intérêt, évidement.
J'ai 46 ans, mariés, 2 enfants et 3 chiens. Mon parcours auto a connu qq modestes plaisirs puisque j'ai pu commencer par une MGF, ensuite une 993 cab puis une saab 93 cab. Après ça, les enfants rentrant dans l'équation, moins funky avec une A3, une 320D, un X5 4,0d et un GL 350cdi.
Historiquement j'ai tjrs eu le regard attiré par les feux boomerang de la 3200 mais la raison m'a tjrs empêcher de plonger.
Maintenant, avec plus de place et plus de temps, je regarde de plus en plus sérieusement une 4200 (probablement boite manuelle, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, j'en connais...). Donc ça gratte et c'est un peu de votre faute à tous, surtout ceux qui ont concrétiser dans les derniers mois
Voilà, pas de question pour le moment à partager avec vous, ni de retour d'expérience, mais qui sait... si une opportunité se présente....
Bon déconfinement à tous, bons tours de roues, bonne livraison et bonne fin de bricolage!
Aymeric
- Gianni
- V12
Re: Quand ca gratte....
Bienvenue
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Si c'est une 3200 qui te gratte, pourquoi chercher une 4200?
Tu pourras vraiment vivre avec le fait qu'à chaque fois que tu ouvriras la porte de ton garage, tu te retrouveras face à face avec les mêmes feux arrières qu'une honda prélude?
JE dis ça, je dis rien.
Bienvenue en tout cas.
Tu pourras vraiment vivre avec le fait qu'à chaque fois que tu ouvriras la porte de ton garage, tu te retrouveras face à face avec les mêmes feux arrières qu'une honda prélude?
JE dis ça, je dis rien.
Bienvenue en tout cas.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- plm
- W16
Rien à voir avec les feux de Prelude, qui ont un coté beaucoup plus oblique, et pas les memes couleurs.
Ils sont plutôt 6e part de pizza que quart....
Bienvenue à toi. Moi je n'y suis pour rien, à ton projet, j'ai que des "pseudo-vioques", d'avant 2000
Ils sont plutôt 6e part de pizza que quart....
Bienvenue à toi. Moi je n'y suis pour rien, à ton projet, j'ai que des "pseudo-vioques", d'avant 2000
- bay
- W16
Bonjour , bienvenu avec ton projet Maserati , pour moi un très bon choix qu'une Gransport boite méca
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Bienvenue à toi.
Et bonne recherche pour trouver le modèle qui correspond à tes critères.
ils sont terribles à critiquer en permanence les feux de la 4200.
S'il n'y avait pas eu les (magnifiques) feux boomerang de la 3200, personne n'aurait rien trouvé à redire sur ceux de la 4200
En tout cas, quel que soit ton choix, tu ne regretteras pas.
Et tu trouveras sur ce forum toutes les infos dont tu auras besoin, mais sur cette horrible 4200
Et bonne recherche pour trouver le modèle qui correspond à tes critères.
ils sont terribles à critiquer en permanence les feux de la 4200.
S'il n'y avait pas eu les (magnifiques) feux boomerang de la 3200, personne n'aurait rien trouvé à redire sur ceux de la 4200
En tout cas, quel que soit ton choix, tu ne regretteras pas.
Et tu trouveras sur ce forum toutes les infos dont tu auras besoin, mais sur cette horrible 4200
ex : 4200 CC
612 Scaglietti
612 Scaglietti
- masera'Tib
- 4 cylindres
bonjour aymerica
la bienvenue sur le forum
la bienvenue sur le forum
[mas 222 SR-1992-"il fenice"]
[jag XF 2013]
[jag XF 2013]
- Froggie
- W16
Bienvenue aussi et bonne recherche!
- plm
- W16
Rhooooo, mais c'est pas illégal, ça? comme dépasser 130 sur autostrada?
Magnifique effectivement, je pense avoir vu un post sur le forum et la transo était assez chère de mémoire!
Je serais plus en confiance avec la 4200, c'est pas forcement tjrs très rationnel mais si je ne veux me poser une question à chaque sortie sur un potentiel nouveau bruit, cette dernière me semble une meilleur voix pour moi.
Sur la boite, pas d'avis tranché mais l'idée de la rareté me plait. le bon souvenir de la boite manuelle de la 993 me hante encore et je ne pense pas me trouver souvent dans la situation de jouer avec les palettes mais avec un bon combo, ce ne sera pas un point bloquant...
Bonne journée et merci pour vos messages d’accueil
Je serais plus en confiance avec la 4200, c'est pas forcement tjrs très rationnel mais si je ne veux me poser une question à chaque sortie sur un potentiel nouveau bruit, cette dernière me semble une meilleur voix pour moi.
Sur la boite, pas d'avis tranché mais l'idée de la rareté me plait. le bon souvenir de la boite manuelle de la 993 me hante encore et je ne pense pas me trouver souvent dans la situation de jouer avec les palettes mais avec un bon combo, ce ne sera pas un point bloquant...
Bonne journée et merci pour vos messages d’accueil
Bienvenue à toi !
Ah les feux Boomerang, j'en suis fan.
Mais la règlementation à Paris me l'interdit ...
Bonne recherche à toi !
https://www.classiccarpassion.com/fr/an ... 00-gt-2001
Bonne recherche à toi !
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- bay
- W16
ZAMAA38A000003264KeepFightingMichael a écrit :Bienvenue à toi !
Bonne recherche à toi !
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
gemini a écrit :Si c'est une 3200 qui te gratte, pourquoi chercher une 4200?
JE dis ça, je dis rien.
Bienvenue en tout cas.
Excellent, c'est bien trouvé ! Je suis complètement d'accord avec gemini, c'est dommage de se tourner vers la 4200 juste pour sa fiabilité légendaire...
Elle est moins exclusive et ces feux arrières...
La 3200GT, une fois le boîtier papillon et l'accélérateur fiabilisés, c'est que du bonheur !
La poussée des turbos est impressionnante (on en redemande !!) et avec un couple débordant, tu as vraiment l'impression d'avoir beaucoup plus de puissance.
Citroëniste dans l'ame, mais ouvert d'esprit!
Collection : une 3200 GT désirée depuis l'adolescence, entourés de moultes citrons et vélos motorisés
Collection : une 3200 GT désirée depuis l'adolescence, entourés de moultes citrons et vélos motorisés
- cureghem
- V12
bienvenue
Rooo qu'il est taquin le gemini
3200 ou 4200, tout dépend ce que tu attends de ton véhicule plaisir, l'usage que tu en feras et combien de temps tu souhaites le garder
bonnes recherches
Rooo qu'il est taquin le gemini
3200 ou 4200, tout dépend ce que tu attends de ton véhicule plaisir, l'usage que tu en feras et combien de temps tu souhaites le garder
bonnes recherches
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta future
Bonne recherche
Dominique
3200GTA
Bonne recherche
Dominique
3200GTA
C'est pas être taquin, je cherche juste à comprendre le procédé psychologique là-derrière.
On rêve d'un truc, mais pas de passage à l'acte pour x raisons.
Quand ça devient possible, on rabote ce rêve pour se donner une impression de raisonnabilité.
La raison n'a pourtant rien à voir là-dedans (à la limite acheter une ghibli diesel à vil prix pour manger de l'autoroute avec classe, pourquoi pas, mais pas l'achat d'une voiture plaisir qui consomme 20l/100, rejète 400g de co2 avec un coffre à peine suffisant pour mettre 4 caisses d'orval, il n'y a rien de raisonnable là-dedans ).
En fait, la raison ferait même plutôt pencher vers la 3200, consomme moins, moins de taxe, pas d'embrayage à 3000 euro, une communauté formidable qui organise de temps en temps des sorties mémorables, dernière vraie maserati (pas taper )...
Et on notera que je n'ai pas parlé des feux encore. Ca les autres le feront ("dommage qu'ils n'aient pas gardé les boomerang...)
Moi j'essai juste d'aider hein...
On rêve d'un truc, mais pas de passage à l'acte pour x raisons.
Quand ça devient possible, on rabote ce rêve pour se donner une impression de raisonnabilité.
La raison n'a pourtant rien à voir là-dedans (à la limite acheter une ghibli diesel à vil prix pour manger de l'autoroute avec classe, pourquoi pas, mais pas l'achat d'une voiture plaisir qui consomme 20l/100, rejète 400g de co2 avec un coffre à peine suffisant pour mettre 4 caisses d'orval, il n'y a rien de raisonnable là-dedans ).
En fait, la raison ferait même plutôt pencher vers la 3200, consomme moins, moins de taxe, pas d'embrayage à 3000 euro, une communauté formidable qui organise de temps en temps des sorties mémorables, dernière vraie maserati (pas taper )...
Et on notera que je n'ai pas parlé des feux encore. Ca les autres le feront ("dommage qu'ils n'aient pas gardé les boomerang...)
Moi j'essai juste d'aider hein...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson