Bonjour,
je viens de faire l'acquisition via le forum d'une QP V de 2005, je suis en train de la refaire belle (peinture et réparation pare choc , nettoyage, boutons , ciel de toit etc)
La voiture est équipé d'une option (?) téléphone avec du coup une vilaine antenne sur le toit. A l'origine il devait y avoir un cache antenne en aileron de requin style BM qui a du s'envoler avec le temps , quelqu'un aurait-il une idée pour retrouver la pièce car j'ai du mal.
Merci
Recherche cache antenne Quattroporte V
Recherche cache antenne Quattroporte V
Maserati Gransport Trofeo Rosso Fangio
Maserati QP V Gris métal
Motos Maserati
Maserati QP V Gris métal
Motos Maserati
- bay
- W16
Re: Recherche cache antenne Quattroporte V
Il semblerait que sur la Quattroporte V , il n'y a pas ce cache d'origine sur le toit
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
- CBi
- V8
Pas très commun je pense, il suffit de regarder les photos de MQ V sur le net = très rare d'en voir une avec ce type d'antenne.
Mais ça existe en pièce Maserati d'origine =
https://www.ebay.com/itm/08-12-MASERATI ... 2875660926
Si tu as la chance d'avoir une couleur de peinture qui est toujours au catalogue, regarde les pièces détachées neuves ou récentes aux USA = les Maserati vendues là-bas, du moins celles qui sont représentées actuellement sur le web site de Maserati, sont munies de ce type d'antenne, assorti à la couleur de la voiture.
Mais ça existe en pièce Maserati d'origine =
https://www.ebay.com/itm/08-12-MASERATI ... 2875660926
Si tu as la chance d'avoir une couleur de peinture qui est toujours au catalogue, regarde les pièces détachées neuves ou récentes aux USA = les Maserati vendues là-bas, du moins celles qui sont représentées actuellement sur le web site de Maserati, sont munies de ce type d'antenne, assorti à la couleur de la voiture.
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
bay a écrit :Il semblerait que sur la Quattroporte V , il n'y a pas ce cache d'origine sur le toit
Oui je pense mais la mienne dispose d'un téléphone à l'intérieur
Je ne sais pas si c'était une option au catalogue et c'est l'antenne du téléphone qui fait ce vilain écrou sur le toit
Maserati Gransport Trofeo Rosso Fangio
Maserati QP V Gris métal
Motos Maserati
Maserati QP V Gris métal
Motos Maserati