Une nouvelle vidéo de la marque nous fait réviser notre alphabet =
https://www.youtube.com/watch?v=c1bnZA3tV-8
Maserati de A à Z
-
En ligneCBi
- V8
- Messages : 2083
- Inscription : jeu. 22 nov. 2018 17:11
- Localisation : 0
- Localisation : Japon
- Contact :
Maserati de A à Z
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Re: Maserati de A à Z
Pas mal,
Ils aurait peut être pu faire une place au S pour Shamal...
M pour Mistral...
Ça ne fonctionne pas pour les nombres
Pas de 222, pas de 3200, 4200...
Ils aurait peut être pu faire une place au S pour Shamal...
M pour Mistral...
Ça ne fonctionne pas pour les nombres
Pas de 222, pas de 3200, 4200...
Re: Maserati de A à Z
Quant au G de Gransport qui viendrait derrière les chiffres de la 4200 ...
Vidéo très sympa tout de même.
Vidéo très sympa tout de même.
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Froggie
- W16
- Messages : 8586
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: Maserati de A à Z
Merci de cette vidéo.
Construite pas vraiment de manière chronologique, mais il fallait faire avec les lettres.
Référence au passé en course pour commencer, bien sûr.
Belle part à la GT (il faut bien la vendre encore!), et aux nouvelles bien sûr (QP VI, Levante, Ghibli III) pour assurer le futur.
La Bora (puis la Merak) bien à l'honneur parmi les anciennes, puis la Ghibli I, les succès reconnus du design. On voit rapidement la 3500/Spyder et la QP III. Pas de Sebring, Mistral, Mexico, Indy ou Khamsin
On passe (très) vite sur toutes les Biturbo... y aurait qqch à cacher?
Et rien sur les 3200/4200
Construite pas vraiment de manière chronologique, mais il fallait faire avec les lettres.
Référence au passé en course pour commencer, bien sûr.
Belle part à la GT (il faut bien la vendre encore!), et aux nouvelles bien sûr (QP VI, Levante, Ghibli III) pour assurer le futur.
La Bora (puis la Merak) bien à l'honneur parmi les anciennes, puis la Ghibli I, les succès reconnus du design. On voit rapidement la 3500/Spyder et la QP III. Pas de Sebring, Mistral, Mexico, Indy ou Khamsin
On passe (très) vite sur toutes les Biturbo... y aurait qqch à cacher?
Et rien sur les 3200/4200