BRZ bleu
Re: BRZ bleu
Comment tu trouves le BRZ après la 3200 ? Qu'a motivé ton choix ?
- Gianni
- V12
Ha ben oui, tu ne t’en tireras pas comme ça, on veut en savoir plus. Surtout que je dois avouer que ces trois lettres ne m’évoquaient pas grand chose avant ce soir
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
A part "Bord...,on Reporte, Zut !", BRZ ne m'interpelle pas non plus
C'est le logo Subaru non ?
C'est le logo Subaru non ?
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
- Cooldent
- V8
Félicitations, j'ai toujours beaucoup aimé ce modèle et sa cousine la GT86. As-tu pu les comparer ?
On est sur une philosophie bien différente de la 3200. Beaucoup plus légère et incisive.
J'adhère à 100%
On est sur une philosophie bien différente de la 3200. Beaucoup plus légère et incisive.
J'adhère à 100%
- plm
- W16
Connaissait pas. Je suppose que c'est une marque bretonne, ils ont juste enlevé les voyelles pour le clin d'oeil??? BReiZ...
Bonjour à tous,
Quelques photos: flanc droit poste de pilotage avec diagramme des courbes du couple, de l'effet G, du chrono circuit et jauges diverses.
Voiture légère et précise dans sa trajectoire, pas trop basse, vire à plat, même conduite qu'un kart elle ne demande qu'a jouer avec le train arrière .
Franck
Quelques photos: flanc droit poste de pilotage avec diagramme des courbes du couple, de l'effet G, du chrono circuit et jauges diverses.
Voiture légère et précise dans sa trajectoire, pas trop basse, vire à plat, même conduite qu'un kart elle ne demande qu'a jouer avec le train arrière .
Franck
J'ai eu envie de changer 13 ans en 3200 c'est pas mal!
Poste de pilotage pour toutes circonstances: circuit, racing et conduite normale!
[url=https://postimg.cc/tZnn67zB][/url
Poste de pilotage pour toutes circonstances: circuit, racing et conduite normale!
[url=https://postimg.cc/tZnn67zB][/url
-
- V8
elle est vraiment sympa !
tu connais son poids ?
tu connais son poids ?
J'aime beaucoup, et avais regardé lors de sa sortie d'en acheter une ... mais que j'étais un peu déçu du rapport performance/prix (et surtout du concessionnaire et je préfère la Subaru à la Toyota ou le concessionaire n'est pas mieux en plus)
Diviser par presque deux les chevaux c'a t'embête pas?
Diviser par presque deux les chevaux c'a t'embête pas?
Pas d'effet turbo mais les 200 ch suffisent c'est une autre conduite l'effet est d'être au ras du sol et dans des baquets.
Et surtout Impreza, par exemple GT 2000 ma voiture adorée...franck33 a écrit : Pour ceux qui ne connaisse pas Subaru moteur Boxer comme Porsche et Alfa Roméo 33.
Seule panne à 120000 km, la sonde débitmètre d'air.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- Dom3200
- V8
Très sympa cette brz en effet. Bon c est pas le désign d une maserati mais comme daily c est top!
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Et c’est pas une Subaru non plus puisque c’est une caisse de Toyota.
Mais c’est bien quand même…
T'es sur? je pensais que c'était tout fait chez Subarujoeley a écrit :Et c’est pas une Subaru non plus puisque c’est une caisse de Toyota.
Elles étaient montées toutes les deux chez Subaru, mais je crois bien que c’est une étude de Toyota, avec moteur Subaru.
- Cooldent
- V8
Si on peut avoir le comportement d'une Subaru avec la fiabilité d'une Toyota...
Mais que demande le peuple?
Mais que demande le peuple?
- cureghem
- V12
que je vous rassure, avant de la voir quand je suis allé chez Franck je ne connaissais pas non plus ce modèle.
On n'en croise pas tous les jours.
J'ai pu m’installer à bord et c'est vraiment une position de pilotage. Très chouette comme auto
On n'en croise pas tous les jours.
J'ai pu m’installer à bord et c'est vraiment une position de pilotage. Très chouette comme auto
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena