Hier soir j'ai regardé Le Mans 66 que j'ai trouvé pas mal, un peu trop américain à mon goût mais bon je le recommande quand même. Il est clairement à l'effigie de Ford donc je ne suis pas fan du tout.
Je me demandais si vous avez un film ou autre à me recommander, idéalement à propos de Maserati mais pas que.
Films vus dernièrement que je recommande:
- Rush
- Senna (reportage)
Dans un autre registre mais toujours à propos de voiture (plus ou moins)
- Grand Torino de Clint Eastwood
- Drive
Un bon film Maserati ou autre?
Re: Un bon film Maserati ou autre?
L'un des meilleurs films sur Maserati, c'est bien celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=fYHLRVMNFks
---------------------------
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Maserati and Cornes, Gransport 10th Anniversary : Son book photo ici !
Vous n'êtes pas encore abonné au compte Instagram de Maseratitude ! C'est par ici !
Light is Right
Aahah figure-toi que je l'ai déjà vu il y a un petit moment d'ailleurs. Très bon documentaire oui avec des supers images.
Need for Speed.
A mon avis le meilleur film de courses de bagnoles. Agera ... mmm, ca c'est de la caisse ! Le son des Agera est bidon, pour le reste c'est vraiment pas mal. Bon apres les mechants sont mechants, les gentils sont gentils. On est au pays des bisous nounours americains, faut pas que ce soit trop complexe n'est ce pas.
A mon avis le meilleur film de courses de bagnoles. Agera ... mmm, ca c'est de la caisse ! Le son des Agera est bidon, pour le reste c'est vraiment pas mal. Bon apres les mechants sont mechants, les gentils sont gentils. On est au pays des bisous nounours americains, faut pas que ce soit trop complexe n'est ce pas.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
- JM-GT
- V8
Ah oui, là, toute l'histoire de la marque défile, c'est magnifique !Uzy_Hoy a écrit :L'un des meilleurs films sur Maserati, c'est bien celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=fYHLRVMNFks
Maserati GranTurismo 4.2L ZF
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.
PS: Je n'ai pas les moyens de ne pas entretenir ma voiture.