Froggie a écrit :Plus qu'une place pour les autres voitures
Me souviens plus, tu as une grange pour loger ton cheptel?
Et as-tu des infos de Fabio concernant l'historique et la dotation d'origine? et combien de proprios précédents et km?
Ah bah non, j'ai une grange avec plein de place (enfin, de moins en moins

).
Ceci dit, je pense que j'ai atteint mon quota, je n'ai pas d'autres désirs maseratesques pour le moment, je suis comblé. Certaines modifications sont prévues sans changer les modèles (deux en fait, mais pas pour tout de suite

), pour le reste, je suis un homme comblé.
95-96000 km.
Immatriculée en Italie le 25/2/92, immatriculée au Japon en 2009, pas plus d'info pour le moment (mais j'y travaillerai).
Fabio, bien entendu je l'ai contacté, c'est grâce à son attestation que j'ai pu prouver les 30 ans de la voiture, vu que sur la carte grise japonaise, c'est 2009 la date de première mise en circulation. Mais comme déjà dit par ailleurs, maserati ne dispose que de très peu d'info sur la période biturbo.
Dear Mr. Gemini,
I'm fine thanks and I hope you and family as well! You are always welcome!
As you possibly know, unfortunately we don’t have so many documents/information about the Biturbo “Era”. As you know most of the vehicles were manufactured at the “Innocenti” factory in Milan (propriety at that time of Mr. De Tomaso), and when “Innocenti” factory went bankrupt unfortunately all the documents related to our vehicles were lost. Otherwise also for the vehicles manufactured at the factory in Modena we have only few information.
I have anyway made a research in our Historical Archive and I have found the following information about the car in subject:
the vehicle was originally manufactured in February 1992, external colour "Rosso Maserati" (Red), interiors in black leather, engine number 700238. The car was shipped on the same month to an Italian official Maserati Dealer who delivered it to the first Owner on 25th February 1992 (we don't have available the registration date but usually it is very close to the delivery date). Unfortunately we don't have information about the first Owner, I'm sorry.
This is the ONLY information we have, I hope it could be useful anyway.
Uzy_Hoy a écrit :Là je crois que l'on a atteint un niveau de Geminite encore inégalée
C'est tout à fait bluffant, parfaitement irrationnel pour un cartésien comme moi.
PS: detailling ou covering ?
Le pire, c'est que dans ma tête, c'est tout à fait rationnel. Ca va me couter autant, tel sont les risques, au pire il arrivera cela, quelle est la porte de sortie, au mieux il arrivera cela.
Je suis conscient que je suis un grand optimiste, voyant souvent le bon coté des choses, et je m'en fais rarement pour des choses que je ne peux de toutes façons pas contrôler. Sur papier, à partir du moment où je sais que je vais prendre plaisir à y mettre les mains, je ne vois pas où était le risque en fait.
Franchement, une parfaite, achetée de l'autre coté de la rue, je n'y prendrai pas le même plaisir (enfin, au même prix, je signe des deux mains bien entendu

)
Pas de covering, par ailleurs, la ghibli restera rouge finalement, ce sera l'occasion pour se mettre en chasse d'une bleue.
joeley a écrit :Oui, lu le début et la fin...
Un peu comme mes élèves quand c'est trop long à lire, je comprends rien...
Félicitation.

Ce qui est rassurant, c'est que maintenant tu peux être Président de Maseratitude....

Jamais de la vie, chacun sa place.
Tout cela ne nous dit pas si tu aimes les
shamal ou pas.