Boomerang
Re: Boomerang
Félicitations Maseralfa, le cuir Cartier lui va si bien
Ton expertise de la gamme s'enrichit sans cesse, et les acteurs du marché suivent certainement tes acquisitions comme un signal d’alarme avancé d'une hausse imminente de la cote du modèle sélectionné
Ton expertise de la gamme s'enrichit sans cesse, et les acteurs du marché suivent certainement tes acquisitions comme un signal d’alarme avancé d'une hausse imminente de la cote du modèle sélectionné
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Je vous dirai plus demain. Je suis arrivé ce soir à Clermont Ferrand, Charpot 3200 m’a récupéré à la gare une bonne bouffe, discusions sur nos Trident et demain matin le grand jour. En espérant que le temps ne soit pas trop pourri pour rentrer
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Boomerang
+2 - 1m82 et 80kg - beau mec ! - j'ai avalé quelques milliers de km avec bonheur en 3200 - idem pour ma femme qui est d'un gabarit plus raisonnable... bref la seul chose que je reproche aux fauteuils de mes Maserati c'est l'absence de maintien au niveau de la tête.joeley a écrit :Ma chérie me dit à chaque fois qu'elle est très très bien installée. Pour moi, taille standard , c'est juste pile. Conclusion :MASERALFA a écrit :j’ai souffert avec les sièges hyper mal dessinés et au maintien catastrophique
L'Italien est petit...
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
1,81 m et 75 kgs et malgré tout c’est la souffrance sur longs trajets. Je dois avouer que j’ai aussi le dos en vrac depuis des années.
Appuies tête très mal foutus sur les 3200
Appuies tête très mal foutus sur les 3200
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Boomerang
Je ne vois pas ce que vous insinuez sur le gabarit de Fred sur ces derniers posts, mais il va finir par mal le prendre.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: Boomerang
1m81 et 75 kg. Tout comme moi. C’est donc parfait. Rien à redire...
Quand tu vas découvrir le réglage pour les lombaires, ça ira mieux.
Quand tu vas découvrir le réglage pour les lombaires, ça ira mieux.
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Boomerang
75 kg !
flûte, c’est moi le gros
flûte, c’est moi le gros
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- 4 cylindres
- Messages : 438
- Inscription : dim. 21 juin 2015 21:46
- Localisation : 50
- Localisation : MANCHE
Re: Boomerang
Félicitations fred,
cette livrée lui va à ravir, c'est un de mes coloris préférés, ce rouge Cartier est vraiment très beau
Du travail en perspective, mais quelle sublime auto.
Encore bravo
cette livrée lui va à ravir, c'est un de mes coloris préférés, ce rouge Cartier est vraiment très beau
Du travail en perspective, mais quelle sublime auto.
Encore bravo
3200GT de 1999 N° 137 blu Nettuno
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
Spyder Biturbo 2.0L de 1990 Dark Aquamarina
INDY 4200 de 1969
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Je suis rentré il y a juste une une heure trente. Une route infernale à partir de St Etienne, où les bouchons on commencé et duré... Jusqu’à Valence. Passé Valence, Super!!!! J’ai pu faire une pointe à 110 !
Une petite pause Orangina sur une aire et deux trois photos
Arrivé sur Avignon, des trombes d’eau et ce jusqu’à St Maximin
Et la voilà entrée dans le garage encore trempée
Allez, on sort la peau de chamois et on sèche la bête
Le siège conducteur et à refaire, mais bon, maintenant je suis rodé
Dans les choses à faire d’urgence, la distribution, même si elle a 20.000 kms, elle a 8 ans,
La clim qui ne marche pas, mais surtout, la ventilation est bloquée sur chauffage et pas au mini, mais au maxi. Par 31°C à l’ombre, bonjour le sauna, j’ai dû perdre au moins 3 kilos.
Avec la pluie, obligation de fermer les fenêtres et la j’ai cru mourir, un vrai four.
Bon, à part ça, elle roule nickel, le Check Engine est allumé, mais pas de perte de puissance.
Je pars demain matin en vacances, on verra tout ça à mon retour
Fred
Une petite pause Orangina sur une aire et deux trois photos
Arrivé sur Avignon, des trombes d’eau et ce jusqu’à St Maximin
Et la voilà entrée dans le garage encore trempée
Allez, on sort la peau de chamois et on sèche la bête
Le siège conducteur et à refaire, mais bon, maintenant je suis rodé
Dans les choses à faire d’urgence, la distribution, même si elle a 20.000 kms, elle a 8 ans,
La clim qui ne marche pas, mais surtout, la ventilation est bloquée sur chauffage et pas au mini, mais au maxi. Par 31°C à l’ombre, bonjour le sauna, j’ai dû perdre au moins 3 kilos.
Avec la pluie, obligation de fermer les fenêtres et la j’ai cru mourir, un vrai four.
Bon, à part ça, elle roule nickel, le Check Engine est allumé, mais pas de perte de puissance.
Je pars demain matin en vacances, on verra tout ça à mon retour
Fred
Dernière modification par MASERALFA le ven. 15 mars 2019 17:39, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Je tiens à remercier un membre du forum, Charpot 3200, sans son aide, je n’aurai pas réussi à avoir cette 3200 GT
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Gio
- V8
- Messages : 1740
- Inscription : mer. 13 mai 2015 13:24
- Localisation : 59
- Localisation : Lille - Le Touquet
Re: Boomerang
Félicitation je trouve le combo classique mais très
Tu nous donneras tes impressions de conduite ?
Tu nous donneras tes impressions de conduite ?
Ex 3200 GTA
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
Ex Granturismo 4.2
Ex 4200 Cambiocorsa
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Boomerang
Il va falloir élever un monument pour remercier Charpot3200!
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Alors, les impressions de conduite... les appuies têtes inexistants, c’est une horreur. Je souffres des cervicales suite à divers traumatismes en compétition de ski et je n’avais qu’une hâte arriver à bon port... autrement, ça marche fort au-dessus de 2500 tours, mais par rapport à la Quattroporte, pas beaucoup de différence, sauf le confort de conduite
Dernière modification par MASERALFA le lun. 16 juil. 2018 20:29, modifié 1 fois.
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Une statue de Neptune à mettre sur sa table basse?
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: Boomerang
Bah, tu n’as plus qu’a lui greffer des fauteuils de GS!MASERALFA a écrit :Alors, les impressions de conduite... les appuies têtes inexistants, c’est une horreur. Je souffres des cervicales suite à divers traumatismes en compétition de ski et je n’avais qu’une hâte arriver à bon port... autrement, ça marche fort au-dessus de 2500 tours, mais par rapport à la Quattroporte, pas beaucoup de différence, sauf le confort de conduite
Chauffage à fond... tu as du cuire !!!! Tu pouvais quand même arrêter la ventilation !?
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Boomerang
Oui mais malgré la ventilation coupée la chaleur s’accumulait dans le tableau de bord et tout était brûlant, fenêtre fermée à cause de la pluie, il devait faire 50 degrés dans l’habitacle, l’enfer...
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- maseramo
- W18
- Messages : 12434
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Boomerang
Les caresses à la peau de chamois : excellent pour faire connaissance avec ta belle ! Elle a du apprécier
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Boomerang
C est justement ca le truc faut pa abuser des banquets de coursejoeley a écrit :En fait, c’est pas tellement un problème de taille 1m81, c’est l’assise qui n’est pas très large. J’ai le même problème dans les banquets de course souvent trop larges. Dans la 3200, je suis bien calé.
Re: Boomerang
Je propose une motion au forum
Interdiction de depart en vacances de Maseralfa
On ne va pas devoir attendre 3 semaines qu il ouvre tout pour refaire et donner des nouvelles
Interdiction de depart en vacances de Maseralfa
On ne va pas devoir attendre 3 semaines qu il ouvre tout pour refaire et donner des nouvelles