Bien vu Fred
![Image](https://s33.postimg.cc/ijmengx0f/D11_F2_A42-_B241-412_E-8_CED-_BD02_CF19_AD69.jpg)
On doit être chez Cecomp (on reconnait le sol marbré). ça doit être une maquette de présérie 425 vers 1981 sans vrai rétroviseur ni intérieur.
Pour le proto suivant chez Cecomp aussi et qui a fait couler beaucoup d'encre ce soir avec ses jantes 4 trous de Biturbo 1985 1986:
Il me semble que c'est celui-ci (qui porte la signature Andreani) page 79 du bouquin de Fabien Foulon sur les Biturbo :
![Image](https://s33.postimg.cc/8xsu76szz/IMG_8792.jpg)
C'est probablement ça : Alejandro De Tomaso avait demandé dès 1979 à Pierangelo Andreani de dessiner une Neo-Ghibli avec phares carénés et arrière fastback qui serait venue en plus des Biturbo ! Andreani a fait pas moins de 15 dessins tous refusés parce que ressemblant trop à des Porsche 924 928 ou à des Corvettes. Finalement, c'est tombé à l'eau, sauf que le nom Ghibli est resté pour la remplaçante de la Biturbo.