Et voilà, c'est fait ! Elle a accompli son périple de dizaines de milliers de kilomètres. Elle est partie de Modène en 2000, a pris les flots vers le Japon et est revenue, chez moi !
Elle est nero carbonio, présente un index kilométrique de 90.000 km et arbore un intérieur rouge Cartier et une boite de vitesse automatique. Je vous présente ma 3200 !
Choisie aux enchères sur base de photos de piètre qualité, sa configuration est identique à celle que j'avais repérée en 2014 à la frontière allemande. Un malentendu sur google translate avait tout fait foirer.
J'ai été la chercher personnellement sur le quai de débarquement, évitant au passage 750 euros de frais.
Quel bruit, j'adore.
Sur le retour, j'ai détecté certains problèmes tels que lave-glace et essuie glace HS, vitre passager qui ne se baisse préalablement à l'ouverture de la portière, "LOW je ne plus quoi",petites bosses sur une portière, GPS en japonais, freins à contrôler après deux mois de mer ils semblent grippés, peu performant, cuir de la console qui se décolle un peu, celui de la portière conducteur également, phares xénon. Je remercie déjà tout ceux qui ont alimenté ce forum depuis des années avec leurs recherches de solutions. A priori, il n'y a rien de dramatique.
La voiture est équipé d'un dispositif multimédia audio Pionner le plus complet (TV, caméra devant et arrière,...).
Je n'ai roulé que sur autoroute (200 km), mais j'apprécie déjà la boite auto. C'est tellement plus confortable...
Demain, je vais à l'imprimerie pour imprimer et relier les manuels utilisateurs et guide atelier. Je peux en faire en plus et les donner à Baden Baden. Il faudrait compter 30 euros par manuel si j'ai bonne mémoire.
Il me reste à mettre la voiture en conformité et régulariser sa situation administrative.
Merci à tous pour vos bons conseils et en particulier à Gemini.
![Image](https://s15.postimg.cc/7sw63mk7f/IMG_20180906_183911.jpg)