Les rétros ext non plus...William a écrit :Pour la QP, le rétroviseur intérieur n'est pas celui d'origine. La montre elle, l'est...
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Les rétros ext non plus...William a écrit :Pour la QP, le rétroviseur intérieur n'est pas celui d'origine. La montre elle, l'est...
Il faut pas trop leur en demander pour ce prix la... il n'y a erreur ni sur la marque ni sur le modèleplm a écrit :L'Indy, tarif abordable, mais papiers suédois...
Vu les estimations plutôt basses, possible que ce soit du "refourguage de merdes..." avec des loups qq part.
Pour l' Indy suédoise , j'aurais :SMART a écrit :Il faut pas trop leur en demander pour ce prix la... il n'y a erreur ni sur la marque ni sur le modèleplm a écrit :L'Indy, tarif abordable, mais papiers suédois...
Vu les estimations plutôt basses, possible que ce soit du "refourguage de merdes..." avec des loups qq part.![]()
Après pour le reste à commencer par l'année... Méfiance
Merci William , bon à savoirWilliam a écrit :Les Suédois indiquent le kilométrage avec une décimale en moins. Elle affiche donc plus de 90000 km.
Vi sur la photo (flou)William a écrit :Les Suédois indiquent le kilométrage avec une décimale en moins. Elle affiche donc plus de 90000 km.
Vrai, et la mention que, (comme par hasard), "le 4200cc serait la meilleure version du mythique V8 Maserati"Froggie a écrit :Pour cette Indy, une description sybilline et 27 photos qui ne montrent quasi rien: une vue partielle de la baie moteur, aucune des dessous, même pas une photo complète (et non savamment floutée) de l'intérieur avec l'état des cuirs ou moquettes côté conducteur.
Par contre une flopée de vues "artistiques" du véhicule en conduite...
Exact.Blu Sera a écrit :Vrai, et la mention que, (comme par hasard), "le 4200cc serait la meilleure version du mythique V8 Maserati"Froggie a écrit :Pour cette Indy, une description sybilline et 27 photos qui ne montrent quasi rien: une vue partielle de la baie moteur, aucune des dessous, même pas une photo complète (et non savamment floutée) de l'intérieur avec l'état des cuirs ou moquettes côté conducteur.
Par contre une flopée de vues "artistiques" du véhicule en conduite...
Hummm... je ne sais pas si c'est la meilleure...Blu Sera a écrit :Vrai, et la mention que, (comme par hasard), "le 4200cc serait la meilleure version du mythique V8 Maserati"
Merci Bay ! Hélas il faut à nouveau déplorer des descriptions pour le moins légères, voir trompeuses. Cette Ghibli est décrite comme "Peinte en bleu". D'après Thépenier, elle a été livrée neuve en Rosso Cordoba Métalisé au Prince Karim Aga Khan. Dès lors, elle a été "REpeinte" en bleu, le préfixe ayant toute son importance à ce niveau de valorisation.bay a écrit :Vente Osenat Salon Époqu'Auto - Automobiles de collection , dimanche 11 novembre 2018.
http://www.osenat.com/catalogue/93661?
1968 Maserati Ghibli 4,7L
Numéro de série 115410
Achetée neuve par le Prince Karim Aga Khan
Estimation : 180 000 - 230 000 €
http://www.osenat.com/lot/93661/9473585
William a écrit :Bonhams propose 3 ou 4 vintage à Padoue d'ici la fin du mois (dont une QP1 série2:
https://www.bonhams.com/auctions/24957/ ... r_asc&m0=0