Lodenscient: tout nouveau maseratiste comblé
-
- Monocylindre
Lodenscient: tout nouveau maseratiste comblé
Bonjour à tous,
Après un 1er message pour conforter mon achat d'une 4200 GT Cambiocorsa phase 1, je suis très heureux de me présenter à vous, et surtout de vous présenter mon Coupé.
J'ai 41 ans, amoureux des belles voitures frustré par le recours aux voitures de fonctions à mazout, je m'étais toujours promis d'être porschiste à 30 ans (non-respecté: j'ambitionnais une 964 turbo 3,6l) et me voilà finalement heureux proprio d'une Maserati.
Alors voilà la bête:
Maserati 4200 GT Cambiocorsa phase 1 de septembre 2003, d'une combo très classique et discrète: Grigio Touring + Nero/Nero.
80 000 km, entretien Maserati, dernière révision septembre 2018 + embrayage neuf, sondes lambda+catas+pompte F1+faisceau variateur de phase changés, Monte PZero neuve, jantes classiques.
Ses options: (certifiées par Masé):
ALSY Alarme
HEAT Sièges avants chauffants à mémoire
MIR1 Rétro intérieur électro-chromatique
NAV1 Navigateur GPS
PARK Capteur arrière d'obstacles
PHNG GSM Téléphone intégré
SUSP Suspension pilotée SkyHook
XENO Phares avant xénon
Cerise sur le gâteau: bien que le soft de boîte Cambiocorsa ait été updaté en septembre 2018 par Maserati: le double-débrayage avec remise de gaz en rétrogradage est bien présent et sonore.
La carrosserie est propre avec quelques défauts mineurs: aucune bosse, mais un éclat de peinture autour d'un antibrouillard, écusson Masérati pare-choc avant passé (Un neuf d'origine achété sur Modena mais si quelqu'un peut m'aider pour tuto montage (passage par compartiment moteur pour dévisser possible ou dois-je de toute façon déposer le pare-choc avant?)).
Dans les améliorations prévues: outre l"écusson, une grille de pare-choc avant en inox (pas moyen de trouver pièce d'origine) dans les tous prochains jours, seule dérogation discrète au full-stock, et dans 6 mois: X-pipe Larini + gamelles Larini sans valves.
Voilà, en conduite c'est un vrai volcan: civilisé sous 3 000 tours/mn, rageur au-delà, avec une poussée et un hurlement qui ne sont plus à vanter. Bref, très heureux de mon achat et de vous rejoindre.
Voici les photos (prises de l'annonce car la météo n'a pas permis de meilleures photos depuis):
Après un 1er message pour conforter mon achat d'une 4200 GT Cambiocorsa phase 1, je suis très heureux de me présenter à vous, et surtout de vous présenter mon Coupé.
J'ai 41 ans, amoureux des belles voitures frustré par le recours aux voitures de fonctions à mazout, je m'étais toujours promis d'être porschiste à 30 ans (non-respecté: j'ambitionnais une 964 turbo 3,6l) et me voilà finalement heureux proprio d'une Maserati.
Alors voilà la bête:
Maserati 4200 GT Cambiocorsa phase 1 de septembre 2003, d'une combo très classique et discrète: Grigio Touring + Nero/Nero.
80 000 km, entretien Maserati, dernière révision septembre 2018 + embrayage neuf, sondes lambda+catas+pompte F1+faisceau variateur de phase changés, Monte PZero neuve, jantes classiques.
Ses options: (certifiées par Masé):
ALSY Alarme
HEAT Sièges avants chauffants à mémoire
MIR1 Rétro intérieur électro-chromatique
NAV1 Navigateur GPS
PARK Capteur arrière d'obstacles
PHNG GSM Téléphone intégré
SUSP Suspension pilotée SkyHook
XENO Phares avant xénon
Cerise sur le gâteau: bien que le soft de boîte Cambiocorsa ait été updaté en septembre 2018 par Maserati: le double-débrayage avec remise de gaz en rétrogradage est bien présent et sonore.
La carrosserie est propre avec quelques défauts mineurs: aucune bosse, mais un éclat de peinture autour d'un antibrouillard, écusson Masérati pare-choc avant passé (Un neuf d'origine achété sur Modena mais si quelqu'un peut m'aider pour tuto montage (passage par compartiment moteur pour dévisser possible ou dois-je de toute façon déposer le pare-choc avant?)).
Dans les améliorations prévues: outre l"écusson, une grille de pare-choc avant en inox (pas moyen de trouver pièce d'origine) dans les tous prochains jours, seule dérogation discrète au full-stock, et dans 6 mois: X-pipe Larini + gamelles Larini sans valves.
Voilà, en conduite c'est un vrai volcan: civilisé sous 3 000 tours/mn, rageur au-delà, avec une poussée et un hurlement qui ne sont plus à vanter. Bref, très heureux de mon achat et de vous rejoindre.
Voici les photos (prises de l'annonce car la météo n'a pas permis de meilleures photos depuis):
Dernière modification par LodenScient le dim. 25 nov. 2018 10:31, modifié 1 fois.
- bay
- W16
Re: Lodenscient: tout nouveau maseratiste comblé
Bonjour , bienvenue avec ta 4200 Cambiocorsa , Grigio Touring/Nero., je te souhaite beaucoup dee plaisir à son volant
Félicitations , quelques belles options !
Félicitations , quelques belles options !
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
-
- Monocylindre
-
- Monocylindre
Merci Konimino2
Felicitation pour cette achat, et bonne route avec ton nouveau jouet
-
- Monocylindre
Merci Lionel
Félicitations, la 4200 est vraiment une super auto attachante, méconnue du grand public, elle est bourrée de qualités (et de quelques défauts mais qui font son charme)!
- Domi13
- V12
Bienvenue à toi et à ta belle 4200
Félicitations
Dominique
3200GTA
Félicitations
Dominique
3200GTA
- Dom3200
- V8
Bienvenue ! Au plaisir de te rencontrer bientôt peut être
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
- Oncle-Benz
- Bicylindre
Félicitations et bienvenue avec ta 4200.
- Barth
- Membre du bureau
Bonjour et bienvenue,
Bravo pour ton enthousiasme et ton superbe Coupé.
à très bientôt
@+
Barth
Bravo pour ton enthousiasme et ton superbe Coupé.
à très bientôt
@+
Barth
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
- maseramo
- W18
Bienvenue et bonne route en 4200. C'est une perle !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- cureghem
- V12
bienvenue
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- Franck_65
- V8
Bonjour Lodenscient,
La fiche de ta voiture est crée sur la carte des voitures des membres (Voir les liens dans ma signature). Pour l'instant, elle est placée aléatoirement sur le Val de Marne. Je te laisse le soin de me préciser le lieu où tu souhaites la voire apparaître.
As-tu fait de belles photos de ta que tu pourrais m'envoyer pour intégration à la fiche ?
Au plaisir.
La fiche de ta voiture est crée sur la carte des voitures des membres (Voir les liens dans ma signature). Pour l'instant, elle est placée aléatoirement sur le Val de Marne. Je te laisse le soin de me préciser le lieu où tu souhaites la voire apparaître.
As-tu fait de belles photos de ta que tu pourrais m'envoyer pour intégration à la fiche ?
Au plaisir.