![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Tu as le schéma (dans le manuel, éventuellement)?
Je suppose qu'il y a des tas de retours directs à la batterie, peut-être des systèmes de régulation.
Je ne saurais t'aider mais suis curieux de savoir
Ce tuyau sert à l'évacuation des gaz produits par la batterie (principalement de l'hydrogène) car la batterie est dans l'habitacle. Heureusement qu'il ne va pas vers l'échappement comme tu le dis (mais dessous le pare choc arrière) car ta caisse aurai déjà cramé depuis un momentSTEFLO a écrit :Salut les amis
L
La batterie ok mais à droite c est quoi le reste
Il y a même un petit tuyau qui part de la batterie et qui part vers l échappement
Merci pour les infos mais putain c’est une usine électrique le bordelForzamaz a écrit :Ce tuyau sert à l'évacuation des gaz produits par la batterie (principalement de l'hydrogène) car la batterie est dans l'habitacle. Heureusement qu'il ne va pas vers l'échappement comme tu le dis (mais dessous le pare choc arrière) car ta caisse aurai déjà cramé depuis un momentSTEFLO a écrit :Salut les amis
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La batterie ok mais à droite c est quoi le reste
Il y a même un petit tuyau qui part de la batterie et qui part vers l échappement
Merci beaucoupBB91 a écrit :Félicitation pour l'acquisition de cette " Bestia"
Bravo![]()
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Je ne pense pasSTEFLO a écrit :Salut les amis
Le mode RACE déconnecte bien les aides à la conduite sur la stradale ?
yep !STEFLO a écrit :Bonsoir les amis ou puis je me procurer le carnet d utilisation
pour MC STRADALE en français ?
Merci
Faux, sur le GT c'est tous les 2 ans ou 20.000 suivant le carnet d'entretien.Gio a écrit :Salut
La vidange c’est mini une fois par an peu importe le km ..