Par contre, sur ebay, je ne trouve que ça :

La forme de la crémaillère est différente. Sur la photo, elle est en demi-disque alors que sur les photos que Dom a postée elle est en arc de cercle.
William a écrit :Mon garagiste n'a pas du apporter la moindre modification pour monter le nouveau lève-vitre !
Je sais que sur une autre marque (MERCEDES) le problème venait d'une déprogrammation des vitres.Forcerouge a écrit :Super tuto et beau boulot!
J'ai un souci legerement different sur la 4200: la fenetre cote conducteur monte et descend par a coups: j'appuie sur le bouton, elle monte de deux-trois centimetres, il me faut donc appuyer une bonne dizaine de fois pour pouvoir remonter toute la vitre. Pareil a la descente mais le probleme est moins marque qu'a la remontee, a la descente c'est plutot 4-5 cm a chaque fois, puis ca descend bien une fois passe la moitie de la vitre jusqu'en bas.
Je dirais microswitch , tu peux toujours essayer de réinitialiser !Konimino2 a écrit :Je me mélange un peu...
La fenêtre qui ne descend pas au moment ou on touche la poignée pour ouvrir, c est l histoire du microswitch qui est desserré où c’est les dents de la crémières qui sont ébréchées?
Dom3200 a écrit :Il y a 3 switch poignée ext et int et un au milieu du panneau de porte qui gère les 2 cm. Si rien ne se passe en actionnant de l intérieur et de l extérieur alors peut être que le switch du milieu est déréglé et donne une mauvaise info aux 2 autres.. Pour voir si c est ça démonte le panneau de porte + l isolant et tu verra un gros scotch qui cache un trou rond au milieu de la porte. C est par là que tu règle la butée du switch. Sinon un pb plus central et plus chiant...
Une crémaillère endommagée fait tourner le moteur avec un claclaclac horrible qui fini d usiner la crémaillère..
Au passage : mon système résoudé n à tenu que 2 ans. J ai depuis remplacé le mécanisme complet par celui de Jerry qui nous avait fait de cachotteries à Bernard et moi (pour ceux qui avaient suivi l histoire). Je suis certain qu il est possible de résoudre une crémaillère mais mon angle n était pas bon et le moteur a fini par reboucher les dentés...