Tout à fait d'accord avec toi!!!!Steph69 a écrit :La pièce ne m'intéresse pas trop par contre la vendeuse me paraît très bien...![]()
Stéphane


Mais ton opinion sur cette piece????
En attendant j'ai reçu celà et j'espere ne jamais l'utilisé


Tout à fait d'accord avec toi!!!!Steph69 a écrit :La pièce ne m'intéresse pas trop par contre la vendeuse me paraît très bien...![]()
Stéphane
Une parenthese l'extracteur pour démonter les bras d'essui glaces que j'avais commandé n'a pas fonctionnéjpCarrera a écrit :Je veux garder, les sieges existants. Les harnais seront utilisés uniquement pour quelques sorties circuits. Je ne veux pas modifierSteph69 a écrit :Pour le baquet, c'est moins évident, surtout avec un intérieur en cuir rouge.
Passionné de Coupé 406, ça me fait penser à un ami qui en à fait de même sur son Coupé. Efficace à n'en pas douter, mais pas très heureux au niveau de l'intégration et du style à mon avis :
Il existe des modèles résistants et sympas en cuir chez Recaro mais ce ne sera pas à la même teinte que le reste de ta 3200 GT.
Il y a ensuite possibilité de reteinter le cuir avec une coloration sur-mesure chez Colour Lock, par exemple. Il faut travailler au pistolet basse pression pour un meilleur résultat, ce qui sera facile vu que, par définition, tu auras les baquets démontés avant de les installer dans ta 3200 GT. Il faut compter une 100aine d'euros maxi en produit et du temps.
Stéphane
l'aspect général de l'auto et lui garder son aspect GT.....![]()
J'ai une autre voiture pour faire du circuit.![]()
Donc je réfléchis afin d'adapter mes harnais sur les point d'encrages existants....si c'est possible
Ci-joint l'extracteur pour les bras d'essuie glace, qui m'a été bien utile pour le filtre de l'habitacle![]()
Pour les harnais j'ai trouvé la solution!!!!jpCarrera a écrit :Merci pour votre accueil.Steph69 a écrit :Bienvenue sur le forum.
J'ai déjà vu une 3200 GT modifiée avec baquets pour tourner sur circuit.De mémoire, elle était en Italie et elle était également rabaissée. La hauteur de caisse est réglable au niveau des amortisseurs, il n'y a aucune pièce à changer.
Je vais voir si je retrouve des photos...
Stéphane
Mes modifes vont etre des plus raisonnables.....Uniquement amélioré l'existant, comme le freinage et reprendre les réglages chassis
de l' "ASSETO CORSA" avec un changement des barres anti-roulis...Des harnais pour la sécurité pour quelques sorties circuits....Discrétion et rien d' ostentatoire.... Je réfléchis encore pour une petite déco sur la calandre avant pour rappeler les Masératis de course des années 60 et compte tenu que c'est un film il me sera facile de le supprimer et je stoppe le délire.....![]()
Pour les Pagid les prix sont + intéressants aux US ou GB meme avec les taxes .....
S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service....Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer
Je suis plus.....tu veux m'aider à polir ma bagnole ou t'occuper de ma passagère et des harnais!!!!Trid a écrit :S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service....Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer
Toujours pour plus de sécurité, il faut tester les harnaisjpCarrera a écrit :Je suis plus.....tu veux m'aider à polir ma bagnole ou t'occuper de ma passagère et des harnais!!!!Trid a écrit :S'il faut y passer un coup de polish, je veux bien rendre service....Barth a écrit :Non non! C'est une question de sécurité, c'est les airbags que je veux améliorer![]()