Salut et meilleurs vœux à tous pour 2019
Je continue le travail de restauration de ma voiture. Je m'intéresse désormais à la région des custodes.
-> vitres: Quelqu'un saurait-il me dire comment démonter ou traiter directement l'entourage en acier des vitres de custode ?
les miens commencent à se piquer et comme je les ai démonté, j'en profiterai bien pour traiter un futur problème de corrosion
-> logo sur custode gauche: je sais qu'il s'enlève par un principe similaire à un bouchon de remplissage de réservoir de liquide de refroidissement (similaire pas identique... )
Comment déposer proprement cette pièce sans la griffer ? La mienne est récalcitrante et avant de force, je préfère poser la question.
D'avance, merci pour vos réponses qui m'aideront à avancer
Fabien
Custodes de Biturbo
Re: Custodes de Biturbo
Et au passage, vous vous approvisionnerez où pour avoir des joints de custode avec une partie en velours ?
Les miens ne sont plus très frais...
Les miens ne sont plus très frais...
Re: Custodes de Biturbo
La bonne nouvelle de l'année, Chat Noir est de retour. Birdcage a rentré des joints de lèves vitres. Peut-être a t il un plan chez le même fournisseur. Sinon le comptoir de la carrosserie à Toulouse si je me rappelle bien, a plusieurs variété de joints velours de plusieurs dimensions qu'ils vendent au mètre.chatnoir6 a écrit :Et au passage, vous vous approvisionnerez où pour avoir des joints de custode avec une partie en velours ?
Les miens ne sont plus très frais...