Recherche disques de frein AV 224
Recherche disques de frein AV 224
Bonjour,
Après vérification mes disques de frein sur le train AV de ma maserati 224 sont voilés. Je cherche à les remplacer.
Ils ont été refabriqués mais reste introuvables a des tarifs conventionnels. Auriez vous des pièces d'occasion compatibles en bon états ou une adresse ou je pourrais en trouver?
Merci d'avance
Après vérification mes disques de frein sur le train AV de ma maserati 224 sont voilés. Je cherche à les remplacer.
Ils ont été refabriqués mais reste introuvables a des tarifs conventionnels. Auriez vous des pièces d'occasion compatibles en bon états ou une adresse ou je pourrais en trouver?
Merci d'avance
Re: Recherche disques de frein AV 224
J'ai trouvé la référence suivante: https://www.driftshop.fr/ebc-brakes/ebc ... -D530.html
Avez vous eu un retour d'xp sur ce type de remplacement?
Merci
Merci
A ce prix là....kennybart a écrit :J'ai trouvé la référence suivante: https://www.driftshop.fr/ebc-brakes/ebc ... -D530.html
Merci
c'est à dire?Konimino2 a écrit :A ce prix là....kennybart a écrit :J'ai trouvé la référence suivante: https://www.driftshop.fr/ebc-brakes/ebc ... -D530.html
Merci
- plm
- W16
Ca veut dire que si peu cher, tu n'as pas grand chose à perde à essayer.
S'ils se voilent au premier freinage, il faudra chercher ailleurs. S'ils sont efficaces, tu es tout gagnant.
S'ils se voilent au premier freinage, il faudra chercher ailleurs. S'ils sont efficaces, tu es tout gagnant.
-
- Bicylindre
Je les avais vu en cherchant mes plaquettes mais une fois dans le panier il n’y avait rien...je ne sais pas s’ils les ont toujours en stock. Tiens nous au courant car à ce prix là plus la facilité de commande ça va faire des heureux. De mon côté j’ai enfin reçu mes disques arrières
Manu.
effectivement uniquement des frais de port. Je vais essayer ailleursZAM331 a écrit :Je les avais vu en cherchant mes plaquettes mais une fois dans le panier il n’y avait rien...je ne sais pas s’ils les ont toujours en stock. Tiens nous au courant car à ce prix là plus la facilité de commande ça va faire des heureux. De mon côté j’ai enfin reçu mes disques arrières
Ou as tu trouvé tes disques arrière?ZAM331 a écrit :Je les avais vu en cherchant mes plaquettes mais une fois dans le panier il n’y avait rien...je ne sais pas s’ils les ont toujours en stock. Tiens nous au courant car à ce prix là plus la facilité de commande ça va faire des heureux. De mon côté j’ai enfin reçu mes disques arrières
Merci
-
- Bicylindre
Boutique auto-Italia sur eBay, ils sont en californie, d’ailleurs ils ont aussi des disques avt mais 330 euro + 112 de fdp.
Manu.
-
- Bicylindre
L’avantage c’est qu’ils ne passent pas par FedEx , donc moins de frais
Manu.
J'ai trouvé sur KJBparts site néerlandais. Par contre aucune nouvelles depuis la commande
KJBparts.... recherche un peu sur maseratitude les avis, j'espère que tu n'as pas payé d'avance.
Pour les achats aux US il y a d'excellents vendeurs, très sérieux, mais ne pas oublier les frais de transport, la tva, parfois au dessus d'une certaine somme la taxe d'importation et les frais de dossier de dédouanement, ben voyons..., environ 20 euros d'office, il faut vraiment ne pas trouver en Europe pour y aller.
Pour les achats aux US il y a d'excellents vendeurs, très sérieux, mais ne pas oublier les frais de transport, la tva, parfois au dessus d'une certaine somme la taxe d'importation et les frais de dossier de dédouanement, ben voyons..., environ 20 euros d'office, il faut vraiment ne pas trouver en Europe pour y aller.
- Dom3200
- V8
J en ai achete des oem sur partscollector en septembre dernier...
3200 GT Juil 2001 / RACING Nov 1991
Effectivement j'ai payé par virementfanch a écrit :KJBparts.... recherche un peu sur maseratitude les avis, j'espère que tu n'as pas payé d'avance.
Tu me fais peur, j'ai lu les autres messages, rien d'alarmant non plus?
J'echange avec lui sur whatsapp... il me paraissait fiable.