J’aurais la voiture si tout se passe bien dans deux semaines le temps de traiter
l’administratif et de la préparer (révision et passage du tableau de bord en français)







Oui j’ai été plus rapide qu’elle sur ce coup là mais elle a réussit à négocier un tour quand mêmeplm a écrit :A ta place je me méfierai: il y a une dame qui tourne autour, elle va te la piquer....![]()
PLM
MERCI!!maseramo a écrit :Bravo alpine 59, tu as finalement fait le même choix que moi quand tu nous avais demandé notre avis. Un très belle Granturismo S 4.7 litres dans une configuration très classe. L'autre, dans une configuration plus sportive (étriers de freins rouges, jantes sombres, pas de boiseries) était plus kilométrée.
http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=13&t=6565
46 000 euros pour une S de 75 000 km, c'est une bonne affaire !
Beau choix que le tiens ! Je te souhaite bonne route. Tu vas te régaler
http://www.garagebicars.be/frbe/accueil.aspx , Sur rendez-vous , 6061 Montignies-sur-Sambre, Belgique +32(0)496/06.87.87Pat83 a écrit :Félicitations pour ton achat.
C'est apparemment une très bonne affaire, largement en dessous de ce que l'on voit sur les sites d'annonces pour les véhicules en France.
Et le garage à l'air de regorger de belles autos. Tu peux nous communiquer les coordonnées et leur site internet ?
pour la Maserati GranTurismo15,200000000000001 l/100km (Combiné)
Les deux garages sont top! Le vendeur de la grise n’est pas spécialisé dans le haut de gamme mais la granturismo qu’il vend présente très bien !Pat83 a écrit :Félicitations pour ton achat.
C'est apparemment une très bonne affaire, largement en dessous de ce que l'on voit sur les sites d'annonces pour les véhicules en France.
Et le garage à l'air de regorger de belles autos. Tu peux nous communiquer les coordonnées et leur site internet ?