A ce jour, je compte un cheptel de 14 voitures, dont 1 avant 80, et 3 après 90
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Par la suite plusieurs incidents de ce genre se sont répétés, (je vous rassure, je n’ai plus acheté de vélo
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Un Prowler 650 accidenté et une vielle jaguar XJ 6 4l2 dont j’ai débarrasser le proprio d’un box pour qu’il puisse y loger de vrais chevaux. Et mes deux BM de tous les soirs (e39 525TDS pour moi et la e60-530d pour madame),
Bref, je pense me séparer de quelque roulettes (Fiat, XJ et R19), je profite de vous avoir sous le coude pour en causer, puisque ma présentation de ce jour n’est pas anodine, ma tribu vient de s’agrandir par l’heureux évènement de l’arrivée d’une Bi turbo V6 2l 18s de 1984, roulante et à rafraichir sérieusement, et une palette non négligeable d'inconnue que je souhaiterais combler.
Je tairais le coter mal aimé de cette bombinette et de ses défauts de conceptions, je rends malgré tous hommage aux techniciens/ingénieurs de l’époque pour leurs prouesses technologiques et les détails d’ingéniosités qui transpirent de ce petit gabarit italien.
Pour ne pas vous souler d’avantage, je me jette dans la présentation de ma voiture dans le bon index (présentation de vos voitures)et vous remercie par avance (petit risque) de votre accueil, et me tarde de vous lire et de vous poser un tas de question sur la Maserati de ma grange
![Forza ! :Maze](./images/smilies/icon_trident.gif)
Comme lu précédemment, Maseratitudemenvotre (j’aime bien et le mets à toutes les sauces).
Je m'essaye à la photo pour un petit aperçu (d'elle et de sa belle gueule) !
Freddy
![Image](https://i.postimg.cc/9XDC4MDF/DSCN3162.jpg)