Merci de l'astuce, mais pour l'instant Eurospares n'est pas plus chère (au contraire) que sur ebay et autreschris a écrit :bonjour
manip pour retrouver les ref des pieces maserati et les retrouver sur un autre site comme oscaro ou autre
il faut savoir que chez oscaro il y a des milliers de pièces non rattachées au véhicule.
tu vas chez eurospar
https://www.eurospares.co.uk/parts/maserati
dans la microfiche qui va bien tu trouves la ref Maserati
dans Google tu tapes la ref et la comme par magie tu arrives sur les pieces qui vont bien.
tu peux faire ca avec tous les sites du moment que tu as la ref Maserati que tu trouves chez eurospares.
ce qui est important c'est avoir la ref maserati a partir de la tu es le roi du petrole
voili voilou
chris
Problème de démarrage 222E
Re: Problème de démarreur 222E
Re: Problème de démarreur 222E
Cahiers d'atelier
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htm
tu vas sur la gauche dans la rubrique "Biturbo Workshop" et t'as les chapitres.
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htm
tu vas sur la gauche dans la rubrique "Biturbo Workshop" et t'as les chapitres.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Problème de démarreur 222E
Merci, j'avais pas vu - donc tout est pareil du 2,0 au 2,8 ?alpa a écrit :Cahiers d'atelier
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htm
tu vas sur la gauche dans la rubrique "Biturbo Workshop" et t'as les chapitres.
Re: Problème de démarreur 222E
En tout cas pour le 2,5 et le 2,8 à propos du démarreur, sur le 2,8 changé et sur le 2,5 que j'ai pu voir, c'est pareil.Tinker a écrit :Merci, j'avais pas vu - donc tout est pareil du 2,0 au 2,8 ?alpa a écrit :Cahiers d'atelier
http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri00a.htm
tu vas sur la gauche dans la rubrique "Biturbo Workshop" et t'as les chapitres.
Re: Problème de démarreur 222E
Les cahiers incluent les 224.Tinker a écrit :Merci, j'avais pas vu - donc tout est pareil du 2,0 au 2,8 ?
Au niveau du demarreur c'est tout pareil. Normalement tu peux meme installer celui des 3200, le meme que sur les Ghibli.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
-
- Bicylindre
- Messages : 148
- Inscription : mer. 15 févr. 2017 00:39
- Localisation : 6
- Localisation : ASPREMONT
Re: Problème de démarreur 222E
Pour avoir eu à changer le démarreur sur mon ex 222SE, c'est le même moteur que sur les V6 PRV de l'époque. Il suffit de récupérer la fixation.
Henri.
Henri.
Re: Problème de démarreur 222E
Celui là devrait le faire
https://www.ebay.co.uk/itm/Starter-Moto ... 2048170005
https://www.ebay.co.uk/itm/Starter-Moto ... 2048170005
Re: Problème de démarreur 222E
Pour pas pourrir le post de qu'avait vous fait à votre Maserati aujourd'hui, j'ai tout mis ici
Tinker a écrit :Non, on dirait qu'elle veut pété, puis après elle est bien sur noyé!Konimino2 a écrit :Tu as changé les relais?Tinker a écrit :Remplacé le démarreur enfin ..... mais elle démarre toujours pas
Re: Problème de démarreur 222E
Oui, et sa sent l'essence - comprend pas, elle marchait bien, vais pour la redémarrer, crame un démarreur (il a déjà été changé, c'est pas celui d'origine, et en plus c'était une bidouille) et la elle démarre plus![/quote]Konimino2 a écrit :Et l essence arrive. Tu avais changé les filtres?Tinker a écrit :Oui, et il y a du jus aux bougies ... sa me gonfle!Konimino2 a écrit :Mais le démarreur tourne?
Re: Problème de démarreur 222E
C'est lequel? je crois que j'ai tout bien rebranché oui, on sait jamais!MASERALFA a écrit :Est ce que ton capteur de pression absolue est bien branché? Est ce qu’il n’est pas claqué?
Ta panne ressemble à ça.
Fred
Re: Problème de démarreur 222E
plm a écrit :Oui, ca ressemble a ce que j'ai eu, puis pas mal d'autres après.
C'est le capteur de pression atmosphérique, vers le haut à gauche du moteur quand on est face à lui.
Platine et capteur vert si je me souviens bien.
S'il est naze, plus rien, le calculateur est dans les choux. Le démarreur tourne, il y a étincelle et essence, mais ca ne démarre pas.
Re: Problème de démarreur 222E
Télécharge cahier d atelier, dans le fil doc
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Problème de démarreur 222E
Oui, c'est le numéro 9.
Avec le super sytème d'Alpa, tu serais fixé en instantané
Fred
Avec le super sytème d'Alpa, tu serais fixé en instantané
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
Re: Problème de démarreur 222E
Ou disons que tu aurais elimine un tas d'autres pistes beaucoup plus difficile a verifier.MASERALFA a écrit :Oui, c'est le numéro 9.
Avec le super sytème d'Alpa, tu serais fixé en instantané
Fred
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Problème de démarreur 222E
OK OK, mais avec le systeme d'Alpa il faut que la voiture démarre non?alpa a écrit :Ou disons que tu aurais elimine un tas d'autres pistes beaucoup plus difficile a verifier.MASERALFA a écrit :Oui, c'est le numéro 9.
Avec le super sytème d'Alpa, tu serais fixé en instantané
Fred
Re: Problème de démarreur 222E
Ben non. Tu crois que j'ai fait pourquoi ce systeme ? Parce que ma 222E (oh surprise) ne demarrait plus.Tinker a écrit : OK OK, mais avec le systeme d'Alpa il faut que la voiture démarre non?
Ceci dit tu peux tester le capteur de pression de l'injection (le noir) avec un multimetre. Tu mets sous tension, tu trouves la masse et le 5v sur le connecteur (sans debrancher) et sur la troisieme borne tu devrais avoir dans les 2V je crois au repos. Si t'aspires par la durite ca doit baisser. C'est un PRT06 (il me semble) tu trouveras la doc sur internet.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: Problème de démarreur 222E
Merci, et je pensais investir dans ton système, mais pas parce qu'elle ne démarrait pas ...alpa a écrit :Ben non. Tu crois que j'ai fait pourquoi ce systeme ? Parce que ma 222E (oh surprise) ne demarrait plus.Tinker a écrit : OK OK, mais avec le systeme d'Alpa il faut que la voiture démarre non?
Ceci dit tu peux tester le capteur de pression de l'injection (le noir) avec un multimetre. Tu mets sous tension, tu trouves la masse et le 5v sur le connecteur (sans debrancher) et sur la troisieme borne tu devrais avoir dans les 2V je crois au repos. Si t'aspires par la durite ca doit baisser. C'est un PRT06 (il me semble) tu trouveras la doc sur internet.
Re: Problème de démarreur 222E
Bon j'ai commander un boitier numero 9.
Alpa, tu as un jouet de dispo pour ma 222E?
Alpa, tu as un jouet de dispo pour ma 222E?
Re: Problème de démarreur 222E
J'ai les pieces pour. Fais moi un MP. Et regarde ici:Tinker a écrit : Alpa, tu as un jouet de dispo pour ma 222E?
http://www.maseratitude.com/public_html ... =25&t=6177
le boitier n'est pas gratuit. A toi de voir si tu es pret a investir dans un assurance "beaucoup moins d'emmerdes" . Je dis pas 0 emmerdes puisque ca n'existe pas (et puis ce ne serait pas drole).
On se reposera a la morgue Coucou Koen