Après plus d un an de bonheur il est temps de commencer à se poser les bonnes questions pour le retour ...
Et là j avoue en perdre un peu mon anglais et mon latin !
En effet, mon 1er réflexe fut de demandé un COC à
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Début du show aux EAU pas d informations très concluantes du coup je me suis rapproché de la France (Merci à
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1ere surprise pour moi je ne comprends pas que des éléments montés à la main sur une voiture en Italie ne puissent pas être connus et donc que l on ne puisse pas savoir si c est conforme à la réglementation européenne de l époque !!
Exemple : indication vitesse, protection du pilote,pneumatiques pneumatiques,...
Les pneumatiques dimensions identiques, les air-bags ils sont présents, la vitesse est en km/h !
Bref je ne comprends pas !
Je voudrais savoir si certains ont fait un import et quelle procédure ils ont suivi ? (Merci par avance pour vos éléments)
Car comme c est écrit dans l' attestation, il semblerait que ma voiture ne puisse pas faire l'objet d'un COC si je comprends bien ??? Mais uniquement d une dérogation ?
Pour ma part les trois points majeures que j avais identifié, étaient :
1- indication de changement de direction actuellement rouge ( echange ou reprogrammation à creuser ...);
2- La retrovision du fait des inscription en arabe dessus ;
3- la pollution ;
Donc rien de réellement insurmontable moyennant un investissement financier moindre.
Dois prendre rendez-vous chez
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Dans un premier temps je ne souhaite pas renoncer à cette import tout simplement par ce que je suis amoureux de ma belle et que je souhaite la faire vieillir à mes côtés au vu de l arrêt prochain du model... Bref je souhaite garder mon bijoux !
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre et de me donner leur avis, tuyaux ...