Qui sait...
J'irais bien tâter le circuit avec la bête si vous organisez ça et acceptez une non Maserati...
My new car, ce n'est pas une Maserati, désolé!
- christophe_autos
- V6
- cureghem
- V12
Re: My new car, ce n'est pas une Maserati, désolé!
christophe_autos a écrit :Aucune idée alex mais cette info m'intéresse...cureghem a écrit :M'étant penché sur le sujet il me semblait avoir lu que le nombre d'exemplaires produits tourne autour des 900 et non des 200 ? alex
production de 200 modèles XKRS sur base du modèle 2008
Un peu plus de 900 (dont 150 cabriolets) produits sur base du modèle 2011 (le tien).
Voilà pour l'info. Et cela reste une auto rare avec une sacré gueule comme on dit
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
- christophe_autos
- V6
Ok super, sais-tu le nombre en blanc ?cureghem a écrit :un peu plus de 900 (dont 150 cabriolets) produits sur base du modèle 2011 (le tien).
Voilà pour l'info. Et cela reste une auto rare avec une sacré gueule comme on dit
Ça existe pas les forum Jaguar? ou c est moins sympa?christophe_autos a écrit :Qui sait...
J'irais bien tâter le circuit avec la bête si vous organisez ça et acceptez une non Maserati...
- christophe_autos
- V6
C'est plutôt que peu de Jaguar sont faites pour aller sur circuit...