Je suis passionné depuis petit de chouettes autos.
J'ai actuellement une M3 E92, une Exige S ainsi qu un Defender. J'adore donc ce qui est extreme dans son genre
J ai longuement hésité entre une M5 E39, mais en 1998, et depuis cette date, la QP m'a toujours fait révée depuis l'avoir vue dans un magazine. Et je me suis tjs dit il me faut au moins l'une des deux.
Je me suis donc lancé à acheter une QP V8, deux choix s'offrent à moi, l une carnet complet entretien chaque année de 140.000km, l'autre de 80.000km, 6 entretiens au total. Ma logique me fait pencher pour celle de 80.000km. Je prévois la distribution, la pompe à eau, mais quoi d 'autre (hors huile et filtre)? Avez vous une idée de prix pour cela (prix concession vs petit garage et je me fournis chez Eurospare)? Ont elles de grosses maladies mécaniques?
Au vu de la distance qui me sépare de ces deux QP sur lesquelles j'hésite, y a t il des choses que je peux demander par photos ou vidéos au vendeur afin de me faire une bonne idée de l'état?
D'avance, merci bcp pour votre aide et vive POA, grace à cela mon épouse aime toujours autant cette auto (ou tjs pas du tout