De passage à Annecy jeudi, j'ai profité pour emmener ma petite famille déjeuner chez E-Motion.
Globalement, les autos exposées au restaurant étaient à peu près les mêmes que lors de la visite de jalbert355.
La Bugatti Veyron Centenaire, l'un des 4 exemplaires construits, avait quitté les lieux pour une "grosse révision"... celle où le moteur est sorti pour être renvoyé à l'usine.
Voici quelques photos :
Dès l'arrivée dans le parking du restaurant, le ton est donné avec cette Quattroporte. Au passage, notez la personnalisation des plaques d'immatriculation au nom du propriétaire... JF-GO
A l'étage dans la salle d'expo, non pas une, mais 2 La Ferrari...
Pour les Lyonnais, la jaune a été exposée à Lyon pour l'édition 2017 d'Epoqu'Auto. Peut être l'y avez vous vue ?
Une MC12 de 2005, rachetée en 2009 à un certain Mickaël Schumacher...
Pour mémoire, cette auto n'est autre qu'une Ferrari Enzo... mais en beaucoup plus rare (8 fois moins d'exemplaires construits)
Si je savais déjà que les crochets porte-vêtements et les boutons de mémoires du siège conducteur de mon GranSport étaient communs à ceux du coupé 406, j'ai pu constater que les buses d'aération intérieures du GranSport sont communes à celle de la MC12... et avec le temps, elles collent tout autant
Également communes, les poignées d'ouvertures des portes....
Une 458 Aperta, également personnalisée avec une plaquette JF-GO sur la console centrale
Une F12 Tour De France
Mais également une 812 Superfast
Une 599 également
Alfa était également représentée avec une 8C
Lamborghini également avec une Muira SV ayant appartenu au petit fils de Ferruccio et signée par le pilote d'essai maison Valentino Balboni
Une Aventador SV
Quelques autres Ferrari encore
GTC4 Lusso avec option "Taylor Made"
F430 16M
512 BB
F40
575 America
Portofino
La moto de Johnny qui était devant l'Eglise de la Madeleine lors de ses obsèques, n'était plus dans le hall d'expo, mais dans l'atelier attenant où elle côtoyait une 911 Targa.
La collection sera complétée cette année par une Bugatti Chiron et par 2 Pagani
Bref, un bien bel endroit. On y mange pas mal, l'accueil est très agréable, on en prend plein les yeux, et il y a même moyen (à partir de 17h00) de faire du simulateur de conduite.