Décevant...bay a écrit :De mon côté je n'ose plus toucher à ma 2.24V , je trouve chaque fois des pièces cassées ou des réparations de fortune
Dis-toi qu'après remise en état de ces malfaçons (tu as encore 6 mois devant toi) tu en profiteras
Décevant...bay a écrit :De mon côté je n'ose plus toucher à ma 2.24V , je trouve chaque fois des pièces cassées ou des réparations de fortune
Pas de raison d'être déçu ni de te tracasser, tu as une Biturbo comme les autres. Une voiture en parfait état, sans dysfonctionnement n'existe pas, même si vendue comme telle. A moins de tout changer et de la ranger sans l'utiliser , mais quel intérêt?Froggie a écrit :Décevant...bay a écrit :De mon côté je n'ose plus toucher à ma 2.24V , je trouve chaque fois des pièces cassées ou des réparations de fortune
Dis-toi qu'après remise en état de ces malfaçons (tu as encore 6 mois devant toi) tu en profiteras
Oui à force, on fait le tour. Bon quand je vois les posts d Alexis ou de Fred, je me dis parfois que je n avais pas vu tous les tours à faire encore....dd63 a écrit :Pas de raison d'être déçu ni de te tracasser, tu as une Biturbo comme les autres. Une voiture en parfait état, sans dysfonctionnement n'existe pas, même si vendue comme telle. A moins de tout changer et de la ranger sans l'utiliser , mais quel intérêt?Froggie a écrit :Décevant...bay a écrit :De mon côté je n'ose plus toucher à ma 2.24V , je trouve chaque fois des pièces cassées ou des réparations de fortune
Une fois assimilé qu'elle aura toujours certaines imperfections tu aura l'esprit plus serein pour en profiter pleinement. C'est ce que je fais chaque semaine.
Il est vrai que j'ai malgré tout beaucoup de chance , comparé aux problèmes que d'autres Maseratiste rencontrentKonimino2 a écrit :Oui à force, on fait le tour. Bon quand je vois les posts d Alexis ou de Fred, je me dis parfois que je n avais pas vu tous les tours à faire encore....dd63 a écrit :Pas de raison d'être déçu ni de te tracasser, tu as une Biturbo comme les autres. Une voiture en parfait état, sans dysfonctionnement n'existe pas, même si vendue comme telle. A moins de tout changer et de la ranger sans l'utiliser , mais quel intérêt?Froggie a écrit : Décevant...
Une fois assimilé qu'elle aura toujours certaines imperfections tu aura l'esprit plus serein pour en profiter pleinement. C'est ce que je fais chaque semaine.
C'est souvent des petits détails caches par l'ancien propriétaire , et pour "l'officina Valenti " je n'ai aucun reprocheFroggie a écrit :C'est un pro, tu as une facture, tu as la copie de l'annonce.
En principe s'il y a des défauts évidents qui n'étaient pas annoncés, il doit les réparer (surtout s'il était de bonne foi).
Sinon, menace-le de poursuites!
J'ai dû buguer mes messages .bay a écrit :C'est souvent des petits détails caches par l'ancien propriétaire , et pour "l'officina Valenti " je n'ai aucun reprocheFroggie a écrit :C'est un pro, tu as une facture, tu as la copie de l'annonce.
En principe s'il y a des défauts évidents qui n'étaient pas annoncés, il doit les réparer (surtout s'il était de bonne foi).
Sinon, menace-le de poursuites!
William a écrit :J'ai été recherché mon auto chez le garnisseur et ... waow....