AAM205
Re: AAM205
Étonnant, les sondes lambda n étaient pas les mêmes.
0258 005 730 et 0258 005 729
0258 005 730 et 0258 005 729
Re: AAM205
Est ce qu une bonne âme pourrait faire une photo de sa clé pour voir la tête du bouton. Le mien est mort
Est ce que ça ressemble à ça?
Est ce que ça ressemble à ça?
- Cedfred
- V12
- Messages : 4996
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: AAM205
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Re: AAM205
https://www.abacuscaralarms.co.uk/maserati.html
En fait c est des clés de meta m352
Ça coûte quasiment plus cher de transport que de bouton.
En fait c est des clés de meta m352
Ça coûte quasiment plus cher de transport que de bouton.
Re: AAM205
Voilà 2,5 mois pour immat définitive.
- William
- V8
- Messages : 2377
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: AAM205
Ravi pour toi. Tu vas pouvoir la faire rouler ... Libérée, délivrée...
Re: AAM205
J ai reçu vannes anti retour en provenance de Chine. Pas encore montée. J’ai fait l essai par correspondance avec Gemini. Il a soufflé dans la sienne et ça passe d un côté et pas de l’autre. Même chose pour celles ci.
Re: AAM205
Procédure de test spécifique d'un haut degré de précision, il faut le reconnaître.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: AAM205
J ai reçu
Question, qui aurait besoin de pièces de chez super performance. Il faut que je commande les biellettes avant et quelques soufflets caoutchoucs. Autant optimiser les frais de transport...
Question, qui aurait besoin de pièces de chez super performance. Il faut que je commande les biellettes avant et quelques soufflets caoutchoucs. Autant optimiser les frais de transport...
Re: AAM205
Si ce sont les bielettes de direction que tu dois changer, attends la semaine prochaine, il n'est pas exclu que j'aie trouvé une équivalence à moins de 10euro, les deux .
A priori, ça matche, mais j'ai du commander un nouvel extracteur, le mien n'étant pas à la bonne dimension, étant de ce type là.
Ce truc ne va pas assez loin car le bord du triangle est trop épais. Donc j'ai commandé un kit plus adapté.
Si je suis livré demain, je regarde cela ce WE, sinon début de semaine prochaine.
A priori, ça matche, mais j'ai du commander un nouvel extracteur, le mien n'étant pas à la bonne dimension, étant de ce type là.
Ce truc ne va pas assez loin car le bord du triangle est trop épais. Donc j'ai commandé un kit plus adapté.
Si je suis livré demain, je regarde cela ce WE, sinon début de semaine prochaine.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Re: AAM205
Celle ci
Re: AAM205
Après les durites reçues
Le radiateur que j ai acheté chez pab, fait vérifier, nettoyer, juste une petite fuite, remonte et repeindre, pour 90 euros...
Le radiateur que j ai acheté chez pab, fait vérifier, nettoyer, juste une petite fuite, remonte et repeindre, pour 90 euros...
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: AAM205
Un rad d'occase .
Tu as vérifié qu'il ne fuit pas mais penses-tu qu'il refroidit bien (pas entartré )?
En tous cas, c pas cher!
Tu as vérifié qu'il ne fuit pas mais penses-tu qu'il refroidit bien (pas entartré )?
En tous cas, c pas cher!
Re: AAM205
Oui teste montée en pression mesure volumétrique.
Re: AAM205
Je viens de tomber sur celle-laplm a écrit : Pas Les Moyens
Y avait pas une autre version Por(?)LamMas ?
Trop modeste le gars !
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Re: AAM205
kChangement radiateur,durites de refroidissements, retour huile turbo...
Deja on vide...
Ensuite on enlève la tuyauterie
Pour enlever le radiateur, il faut démonter les différentes fixations ventilos et radiateur et la calandre.
Puis, on enlève le filtre à huile, c est pas malin d en avoir un tout neuf...
Et dans l espace on remonte verticalement le radiateur du côté droit. En ayant enlevé la boîte à air bien sûr. C est quand meme une misère et j ai pas d image parce que je pouvais pas la faire....
Pour l instant, c est démonte.... il va falloir remonter....
Deja on vide...
Ensuite on enlève la tuyauterie
Pour enlever le radiateur, il faut démonter les différentes fixations ventilos et radiateur et la calandre.
Puis, on enlève le filtre à huile, c est pas malin d en avoir un tout neuf...
Et dans l espace on remonte verticalement le radiateur du côté droit. En ayant enlevé la boîte à air bien sûr. C est quand meme une misère et j ai pas d image parce que je pouvais pas la faire....
Pour l instant, c est démonte.... il va falloir remonter....
Re: AAM205
Et par dessous, ça ne passait pas?
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- Froggie
- W16
- Messages : 8587
- Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
- Localisation : 0
- Localisation : Bruxelles, Belgique
Re: AAM205
Les clips n'ont pas cassé?
Courage pour le remontage! l'espace à en effet l'air mesuré...
Courage pour le remontage! l'espace à en effet l'air mesuré...
Re: AAM205
gemini a écrit :Et par dessous, ça ne passait pas?
Non barre transversale
Re: AAM205
Bah ça tient par quatre boulons non? (je dis ça j'ai pas vérifié, mais sur la ghibli, elle m'empêchait d'enlever l'alternateur, elle est pas restée longtemps en place )
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory