bientot une maserati 3200gt

Image Image Image
mdeblasim

bientot une maserati 3200gt

Message par mdeblasim »

salut a tous ,
ayant connu ce site via le site cosmetique-auto , je souhaite vous présenter la maserati 3200 gt que mon cousin résident en Italie va m’emmener .
j'ai reussi a le convaincre de la vendre en france car en italie , tres difficile au vu de la fiscalité, de l'assurance sur ce genre de voiture.
la voiture est de 1999 , elle a 88000km , carnet d'entretien maserati a jour, courroie de distrib changé l'année derniere, RAS.
voici quelques photos:
Image
Image
Image

qu'en pensez-vous, a combien l'estimez-vous? je tiens a préciser que je vais acheter le COC (certificat de conformité) afin de la passer au contrôle technique français pour être tranquille , donc l'acheteur n'aura que la carte grise a faire.

ps: j’avouerai que si la vente n'est pas rapide , ça ne me dérangera pas trop , j'aurai plus de temps pour la bichonner
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11766
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: bientot une maserati 3200gt

Message par maseramo »

Très belle auto, bleu nuit-cuir beige ça a toujours une élégance discrète et classique. Il me semble qu'elle peut se négocier en France en ce moment entre 20000 et 25000 euros. Mais ça peut baisser après les élections si la vignette réapparait par exemple.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
mdeblasim

Re: bientot une maserati 3200gt

Message par mdeblasim »

merci pour ta reponse.
je pensais mettre l'annonce a 17 000 euros donc je ne devrai pas avoir trop de souci a la vendre.
j'avais essayé de la mettre sur le boncoin , beaucoup de personne interessé , beaucoup trop meme car je pense que beaucoup de personne voulait faire un petit essai gratuit , donc je me tate pour la remettre sur ce genre de site d'annonce.
Gun

Re: bientot une maserati 3200gt

Message par Gun »

Bienvenue sur Maseratitude ;)

Et pourquoi ne pas garder cette diva pour ton plaisir personnel ?
mdeblasim

Re: bientot une maserati 3200gt

Message par mdeblasim »

je n'arrete pas d'y penser a vrai dire, mais me connaissant , j'aurai du mal a la laisser dans le garage toute la semaine , et ca risque de me couter chere a l'entretien surtout en etant maniaque comme je le suis.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
W18
Messages : 11766
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: bientot une maserati 3200gt

Message par maseramo »

La distri faite il y a 1 an, c'est déjà un bon point pour l'entretien qui n'est pas si considérable que ça en roulant peu. ça consomme pas mal mais on n'a pas besoin de beaucoup rouler avec pour se faire un ENORME plaisir. Si ta as la place, en l'assurant au tiers amélioré (55 euros par mois avec bonus 50 %) c'est à méditer avant de décider de vendre une telle oeuvre d'art...
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Répondre