Maseromeo !
Re: Maseromeo !
La ligne de Modène est très flexible : pas de ferrage et très peu de machines (seul un robot pour déposer la colle sur le pare-brise).
Elle convient donc parfaitement pour les productions en petite série, sans engager des investissements lourds. Logique d'y retrouver la 4C.
Quand nous avions visité fin 2009, ils y assemblaient aussi des 8C Spyder. Lors de ma dernière visite en octobre, la ligne était taktée à 42 minutes (au lieu des 20 minutes de 2009), donc elle avait de la capacité disponible.
Elle convient donc parfaitement pour les productions en petite série, sans engager des investissements lourds. Logique d'y retrouver la 4C.
Quand nous avions visité fin 2009, ils y assemblaient aussi des 8C Spyder. Lors de ma dernière visite en octobre, la ligne était taktée à 42 minutes (au lieu des 20 minutes de 2009), donc elle avait de la capacité disponible.
- Barth
- Membre du bureau
- Messages : 3315
- Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
- Localisation : 0
- Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...
Re: Maseromeo !
j'adore cette couleur
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com
Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003) - Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)
EMAIL: barth@maseratitude.com