Merci pour l'information , mais je ne savais pas que c’était en 14 " car je cherche une solution en 15"Konimino2 a écrit :
J ai fait l erreur de laisser passer des yoyo r888 en 205 55 14 l année dernière. Je les trouvais un poil trop cher. Bah maintenant y en aura plus...
Qu'avez vous fait sur votre maserati aujourd'hui ?
- bay
- W16
Re: Qu'avez vous fait sur votre maserati aujourd'hui ?
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Je n ai toujours pas bien compris l opération. Si tu le fais ça m intéresse de voir comment tu récupères les nouveaux supports et comment tu les installesbay a écrit :Il y avait une deuxième boite à fusible , dans les pièces , j'en profites pour éventuellement changer les supports de fusibles
Avec les conseils d'alpa , sur le sujet [Biturbo] Amelioration de la boite a fusible
- bay
- W16
il y a également la solution que dd63 avait fait faire chez un artisan électricien [Biturbo] Modif boite à fusiblesKonimino2 a écrit :Je n ai toujours pas bien compris l opération. Si tu le fais ça m intéresse de voir comment tu récupères les nouveaux supports et comment tu les installesbay a écrit :Il y avait une deuxième boite à fusible , dans les pièces , j'en profites pour éventuellement changer les supports de fusibles
Avec les conseils d'alpa , sur le sujet [Biturbo] Amelioration de la boite a fusible
Pascal Technic Auto
J ai tourné la page
- plm
- W16
Sur votre Maserati, ou sur votre calendrier... faudrait savoir...
Entendu un bruit horrible (qui me dit tu va avoir du boulot quand tu rentres ) du cote de la vitre passager lors de sa remontée
- bay
- W16
Nettoyé les contacts et remplacé tous les fusibles
Mais surprise j'ai un fil en trop , et un relais qui semblerait manquer
Relais n° 44
Mais surprise j'ai un fil en trop , et un relais qui semblerait manquer
Relais n° 44
-
- V8
passage a la valise de la granturismo et resultat : http://www.maseratitude.com/viewtopic.php?f=21&t=6985
Démontage de la contre porte côté passager pour contrôle du système de levage de la vitre electrique je vais faire un tuto sur la page de présentation de la quattroporte.
Finalement démontage du système complet (moteur câbles et glissières + vitre)
Finalement démontage du système complet (moteur câbles et glissières + vitre)
Changement durites intercooler sur 3200
Par contre pour celles du bas, celles que j ai ne sont visiblement pas assez larges, il faut au moins que j en recommande une. Grrrr
Quelle galère a déposer et à remettre les boites à air.Par contre pour celles du bas, celles que j ai ne sont visiblement pas assez larges, il faut au moins que j en recommande une. Grrrr
- bay
- W16
Hier , dépose bloc compteur , chez Foulon à Bruxelles
- maseramo
- W18
Superbe !
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
En fait, j ai fait une erreur il y a deux ans, en faisant refaire l sellerie. Je me suis laissé influencer pour ne pas refaire à l identique. J ai retrouvé un intérieur mais la planche de bord est différente, c est une des premières séries.
Je veux le refaire avec les memes teintes orange et beige.
Je veux le refaire avec les memes teintes orange et beige.
Dernière modification par Konimino2 le mer. 14 août 2019 20:10, modifié 1 fois.
Fait vidange boîte, pont ... découvert que c'est pas une durite qui fuit, mais bien le radiateur qui est .... mort! Décider de changer la courroie de distri, et que la pompe à eau vaut 350€ ... pas sûr que je la garde cette auto, tout est ridiculement cher! Oh et le pont fuit devant et au niveau des arbres .. chouette! la joie d'utiliser une voiture peu kilométrer
Tinker a écrit :Fait vidange boîte, pont ... découvert que c'est pas une durite qui fuit, mais bien le radiateur qui est .... mort! Décider de changer la courroie de distri, et que la pompe à eau vaut 350€ ... pas sûr que je la garde cette auto, tout est ridiculement cher! Oh et le pont fuit devant et au niveau des arbres .. chouette! la joie d'utiliser une voiture peu kilométrer
Bah, elle a 30 ans...
J'ai une BMW Z1, qui a le même age, en 3 ans j'ai mis que des consommables sur la voiture, et en plus les pieces sont trouvable et le quart du prix ... et on les trouvent facilement!Konimino2 a écrit :Tinker a écrit :Fait vidange boîte, pont ... découvert que c'est pas une durite qui fuit, mais bien le radiateur qui est .... mort! Décider de changer la courroie de distri, et que la pompe à eau vaut 350€ ... pas sûr que je la garde cette auto, tout est ridiculement cher! Oh et le pont fuit devant et au niveau des arbres .. chouette! la joie d'utiliser une voiture peu kilométrer
Bah, elle a 30 ans...
Au fait j'adore la voiture, mais disques et amorto introuvable, ce sont des pieces d'usure bon sang! Pompe à eau 350€ et en plus c'est de l'échange standard, donc tu dois attendre un bail avant que la piece arrive car il faut envoyer la tienne avant! et c'est tout comme sa! et avant qu'on me dise oh mais c'est une petite production (d'ailleurs c'est pas une petite production, c'est une production artisanal ) j'ai une auto qui a 86 ans et je trouve toutes les pieces (à méditer).
- Froggie
- W16
Cékoi?Tinker a écrit : j'ai une auto qui a 86 ans et je trouve toutes les pieces (à méditer).
Réparé la ventilation de l'assetto corsa.
Ca s'est fini en démontage de boite à fusible qui avait été légèrement souillée par du liquide de refroidissement.
Au final, tout refonctionne Remerciement à Joeley pour son support avisé
Je ferai un post sur la boite à fusible, c'est bien mieux fait que sur les anciennes biturbos, et ça peut servir.
Et quand j'aurai le courage, en hiver, un tuto sur le remplacement du radiateur de chauffage (habitacle) qui fuit légèrement.
Ca s'est fini en démontage de boite à fusible qui avait été légèrement souillée par du liquide de refroidissement.
Au final, tout refonctionne Remerciement à Joeley pour son support avisé
Je ferai un post sur la boite à fusible, c'est bien mieux fait que sur les anciennes biturbos, et ça peut servir.
Et quand j'aurai le courage, en hiver, un tuto sur le remplacement du radiateur de chauffage (habitacle) qui fuit légèrement.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory