![Image](https://i.postimg.cc/ZqNF5WyH/PICT0461-gomme.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/BbzXFCrK/pict0516.jpg)
![Image](https://i.postimg.cc/sfGQFk7P/PICT0538.jpg)
Salut.Le probleme que j'ai est mecanique.Je dois remplacer les ammo avant pour le CT mais,j'ai lu quelque part ici que les cartouches BMW 525 e12 etait presque compatibles avec celles de ma Biturbo.Vrais ou faux?Elles ne serait que de 3mm trop longues mais de meme diametre,ce qui serait acceptable.J'ai eu au telephone le patron du garage restaurateur qui m'a dit que ce ne sont pas des cartouches mais des McPherson certis (humide)...Enfin une confusion totale.J'en saurai plus quand j'aurai les pieces en main......bay a écrit :Re bonjour , tu pourrais peut être pour ton problème de COC , te mettre en rapport avec un belge qui possède aussi une Biturbo 222 et qui aurait un certificat d'homologation belge![]()
Pour information le COC de ma Biturbo 2.24V , a été délivré par Maserati Belgique![]()
Une bien belle écurie que tu possèdes là , félicitations
Tu as raison,c'est une Biturbo premiere serie,2L de 184Cv.J'ai qq soucis pour passer le CT.......Elle est en restauration mecanique a Achene depuis debut 2019...Tinker a écrit :Bonjour,
Félicitation sur l'achat de ta Maserati ... mais, et je vais être le premier à le dire; sois tu t'es fait avoir, ou tu as mal compris .. la 222 n'existe pas en 1983, elle est sortie en 1988, en 1983 c'est Biturbo ou Biturbo S si en 2l et Biturbo ES en 2.5l.
Bonne route en tout cas, et jolie garage.
bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi
bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi
Merci. Au plaisir de se voir durant une ballade.Nous somme un petit groupe d'Arlon et alentour (Metz,Nancy...G.D du Luxembourg) qui organise des ballades dans la region.C'est en fait un groupe geré par un membre "leader" de The Ferrarista.Lionel a écrit :Bonjour et bienvenue, belle écurie que tu as la![]()
Au plaisir de te lire et de te rencontrer.
Oui,je les ai chargé de la mecanique et de la passer au CT.......chose compiiquée.J'ai eu du mal avec l'Innocenti mais celle-ci...pfff.C'est plus difficile pour les pieces...bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi
Tu l'as vue chez eux?bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi
Non , mais ils sont connus pour leur sérieuxPeluscione a écrit :Tu l'as vue chez eux?bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi
Merci.Ils ont des merveilles chez eux....c'est quoi ce COC? Certificat de conformiter? Pas eu besoin pour l'importer,pour toutes mes voitures.Je l'ai demandé pour la 348,c'est utile a la revente,vu sa valeur....L'Inno Cooper est une coque de 1000 avec moteur Cooper 1300S et la Fulvia est une Fulvia 3 modifiee en HF 1.3,toutes achetees comme elles sont,plus ou moins....Que la 348 est totalement d'origine.bay a écrit :Non , mais ils sont connus pour leur sérieuxPeluscione a écrit :Tu l'as vue chez eux?bay a écrit :Très belle , félicitations , impatient comme toi de la voir rouler
Elles est chez Epoca Ricambi![]()
J'irais leur rendre visite un jour c'est pas trop loin de chez moi , et je vais faire une photocopie de mon COC , cela peut t'intéresser
maseramo a écrit :Bienvenue et félicitation pour cette magnifique Biturbo (quelle classe!) et le reste de ta belle collection.