ghibli30
Est-ce que tu parles du boitier des 224 ? C'est pas le meme que dans les GT/QP.
Suspension pilotee Koni pour les nuls
Re: Suspension pilotee Koni pour les nuls
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Bonjour à tous,
Problème résolu :
Le câble de commande qui mène à l'interrupteur passe derrière la boîte à gant. Un des câbles était coupé, certainement quand j'ai démonté la boîte à gants pour résoudre mon problème de démarrage
Un câble coupé = plus de voyant, logique
Merci à tous pour votre appui
Greg
Problème résolu :
Le câble de commande qui mène à l'interrupteur passe derrière la boîte à gant. Un des câbles était coupé, certainement quand j'ai démonté la boîte à gants pour résoudre mon problème de démarrage
Un câble coupé = plus de voyant, logique
Merci à tous pour votre appui
Greg
224v
Doc technique du Silentbloc de koni, mise en ligne sur FB, par Audry Buysshaert.
Merci
Quel magnifique outil ce FB. Ca donne presque envie de s'y inscrire.
Quel magnifique outil ce FB. Ca donne presque envie de s'y inscrire.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
Commandés auprès du fameux vendeur Italien? Celui qui exige des demande de cotations à n’en plus finir?Sborreau a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai reçu hier mes Koni d'occasions et sur le coup assez réservé.
Finalement tu en as remplacé qu’un seuld’amorto , c’est bien ça? As-tu choisis celui qui avait une sale tête au niveau des fils (la photo que tu avais envoyée plus haut) ? Si oui, qu’as -tu entrepris à ces fils déjà mal en point avant de monter l’amorti? Solidifié un peu leur sortie, etc?Sborreau a écrit :Hello, le CT est OK => 2% de dissymétrie!
Un truc réglé de plus.
Sborreau
Salut, cet auto diagnostic n’existe que pour lanQT? Pas les biturbos? BatKonimino2 a écrit :
Salut à tous, ah oui Audry c’est moi, comme ça vous savezKonimino2 a écrit :Doc technique du Silentbloc de koni, mise en ligne sur FB, par Audry Buysshaert.
Merci d’avoir partagé le schéma Konimino.
A+
Ghibli et Qp4blueg3 a écrit :Salut, cet auto diagnostic n’existe que pour lanQT? Pas les biturbos? BatKonimino2 a écrit :
-
- 4 cylindres
Chez.Biturbo parts !blueg3 a écrit :Commandés auprès du fameux vendeur Italien? Celui qui exige des demande de cotations à n’en plus finir?Sborreau a écrit :Bonsoir à tous,
J'ai reçu hier mes Koni d'occasions et sur le coup assez réservé.
Maserati 2.24v
-
- 4 cylindres
Oui un seul remplacé. Non je n'ai pas utilisé celui qui avait la.connectique endommagée, j'ai pris l'autre.blueg3 a écrit : Finalement tu en as remplacé qu’un seuld’amorto , c’est bien ça? As-tu choisis celui qui avait une sale tête au niveau des fils (la photo que tu avais envoyée plus haut) ? Si oui, qu’as -tu entrepris à ces fils déjà mal en point avant de monter l’amorti? Solidifié un peu leur sortie, etc?
Bonne journée.
Maserati 2.24v