Je n’ai pas changé que la butée, mais mécanisme disque et butée par un Sachs pièces d’origine
Le prix en concession des travaux? Aucune idée, mais je pense aux alentours de 3500€, si tout se passe bien. Mais dans ce cas?
Voici encore une photo en gros plans de la butée Sachs qui a explosé, voici messieurs ce qui vous attend quand votre embrayage devient dur sur votre Ghibli 2, Quattroporte IV, 222 4V, 430 4V, ou Racing :
Et en plus de voir sa butée cassée, ce sont aussi les cales latérales de vilo qui ramassent
Enfin, j’avais le choix entre l’origine et le kit adaptable Borg & Beck dont voici les photos :
Ce kit à première vue parait de bonne qualité. Mais après avoir discuté avec Joeley, je me suis ravisé sur le montage de celui-ci. Surtout quand il m’a envoyé une vidéo de ce kit en action qui a tendance à faire des vibrations dans la pédale d’embrayage.
Ensuite, ce kit embrayage n’a pas la même hauteur que celui d’origine il faut donc adapter le montage en tournant la fourchette d’embrayage pour que celui-ci fonctionne dans de bonnes conditions
Voici la différence de hauteur par rapport à un kit Sachs :
Un grand merci à Joeley de m’avoir communiqué toutes ces informations quant à ce kit d’embrayage
Fred