8 bobines Valeo 245127.
Commande sur le site Autodoc.fr
Bobines en stock, mais 3 jours plus tard commande annulée, seulement 3 bobines en stock.
Remboursement Paypal 10 jours...
Je crois que Pièceauto24 c'est la même boutique en Allemagne. Ils ont tout, mais rien en réalité. Un peu comme Oscaro il y a une dizaine d'année.
Commande sur Ebay, 10 bobines et + en stock chez un vendeur en Pologne.
3 jours plus tard, commande annulée, annonce supprimée, remboursement donc impossible de mettre un avis sur ce vendeur.
Remboursement Paypal 10 jours...
J'envoie des email un peu partout, et souvent pas de stock contrairement à ce qui est écrit sur les annonces.
Coup de fil à Misterauto, c'est OK, ils en ont 4 en stock que je recevrais en quelques jours. La p'tite dame est capable de voir le stock réel. Je l'ai vérifié quelques jours plus tard lorsque j'ai voulu recommander, et là, c'était plus en stock. Bravo, enfin...
Coup de fil à Yakarouler, c'est en stock, mais en réalité la commande sera bloquée 18 jours avec le status "rapatriement plateforme". Une dizaine de coup de fil, toujours la même réponse de la p'tite dame en thaïlande qui manifestement lit la même chose que moi sur le site internet, si, si c'est en stock. Finalement 4 bobines arriveront mais pas de la même marque et sans me prévenir.
Au passage comme je l'ai déjà remarqué, Oscaro a fait beaucoup de progrès. Je suis tombé au téléphone sur un monsieur sympathique qui m'a dit qu'ils n'avaient pas de stock, mais en tout cas il connaissait son boulot.
Conclusion, j'ai appris à me méfier des annonces d'Ebay. Il me semble que ce n'était pas le cas il y a quelques années, mais aujourd'hui disponible ne veut plus rien dire.
Attention à Paypal, c'est remboursement garanti, mais il faut attendre 10 jours.
J'ai depuis regardé les avis internet de Misterauto qui sont plutôt positifs, et sans surprise négatifs pour Yakarouler, Autodoc et compagnie...
Bon courage...